le pays dans 10ans?

marx23

New Member
cela dépend ce que tu appel français car beaucoup ici quand tu dit français ( c'est le français de souche en considérant que celui-ci existe réellement) car pour eux  français d'origine quelconque n'est pas un Vrai Français lool  :laugh:
 

BOUCHON306

New Member
Salut!C'est une question vachement flippante, dis donc!!!!!
Dans 10 ans, pour moi le pays aura fait des progrès au niveau de la médecine, l'économie sera soit stable ou soit totalement écroulé, tout dépend qui sera au pouvoir dans les années à venir!Le temps sera encore plus déréglé!et on sera encore plus nombreux avec plein d'immeubles partout!Voilà à peut près ce que j'en pense!tchuss!
 

belécla

New Member
marx23 link=topic=45006.msg476411#msg476411 date=1169248261 a dit:
cela dépend ce que tu appel français car beaucoup ici quand tu dit français ( c'est le français de souche en considérant que celui-ci existe réellement) car pour eux  français d'origine quelconque n'est pas un Vrai Français lool  :laugh:
justement!!!va trouver qui est francais de souche de nos jours!!!la mission quoi!!évidemment ma phrase était ironique, mais a vouloir degager tout le monde, "choisir" l'immigration,faire le tri, nettoyer etc...hum!!!qu'est ce que tu veux que je dise??
sinon c'est clair que le temps sera encore plus déréglé et la planète partira encore plus en vrille!!!et nous humains on continuera a défendre nos misérables intérèts(intérèts qu'on croit etre a NOUS) et à faire la misère à nos semblables!
 

poulpi13

New Member
eh ben dire que c'est moi qui ai lancé le topic! on s'est eloigné du principal sujet pour faire l'election du plus gros raciste ou du plus ouvert d'esprit!! arretez avec ces discours stupides et inutiles avant de se dire raciste ou pas, de chercher d'ou vient la misere du monde ..cherchez plutot a aider ceux autour de vous ca suffira amplement plutot que ces debats stupides§

on recentre maintenant...le pays dans dix economiquement parlant, technologiment.....etc
 

charlines

New Member
poulpi13 link=topic=45006.msg478816#msg478816 date=1169486135 a dit:
eh ben dire que c'est moi qui ai lancé le topic! on s'est eloigné du principal sujet pour faire l'election du plus gros raciste ou du plus ouvert d'esprit!! arretez avec ces discours stupides et inutiles avant de se dire raciste ou pas, de chercher d'ou vient la misere du monde ..cherchez plutot a aider ceux autour de vous ca suffira amplement plutot que ces debats stupides§

on recentre maintenant...le pays dans dix economiquement parlant, technologiment.....etc

+100000
 

poulpi13

New Member
grande evolution pour dans dix ans : peut etre qu'on vivra dans un pays qui saura se debrouiller lorsqu'il neige quelques flocons au lieu de devenir paralysé face a la neige!!!!! :wink2:
 

patchouli

New Member
poulpi13 link=topic=45006.msg481112#msg481112 date=1169647152 a dit:
grande evolution pour dans dix ans : peut etre qu'on vivra dans un pays qui saura se debrouiller lorsqu'il neige quelques flocons au lieu de devenir paralysé face a la neige!!!!! :wink2:
+ 1
TROP FORT :biggrin:
 

sarah9106

New Member
poulpi13 link=topic=45006.msg481112#msg481112 date=1169647152 a dit:
grande evolution pour dans dix ans : peut etre qu'on vivra dans un pays qui saura se debrouiller lorsqu'il neige quelques flocons au lieu de devenir paralysé face a la neige!!!!! :wink2:

C'est clair que y'a vraiment des progrès à faire!! Il neige et ça yé c'est la panique alors que personne n'avait paré à cette situation... en plein mois de janvier. On aurait été en aout bon OK mais là... c'est vraiment abusé de voir tout ceux qui s'occupent des routes par exemples complètement paniqués parce qu'ils n'arrivent pas à gérer!
 

nsg03

New Member
Avec le rechauffement climatique on aura plus de neige... :laugh:
Mais meme aux USA ils sont Hors Service des qu'il neige.
 

patchouli

New Member
on sera dans une société complémetement libéralisée, tout sera privé et payant (n'y est-on pas déjà...lol)
est-ce qu'on aura un boulot nous au moins?
dans 10 ans on aura des enfants peut-etre? :wink2:
 

AL217

New Member
moi ce n'est pas trop la situation financière de la France qui me préoccupe mais l'écologie.
Avec tout l'or du monde, on ne pourrait pas rattraper ce que l'on fait à notre planète.
Moi même je ne suis pas un modèle, mais quand on voit le dérèglement climatique actuel ça fait peur.
 

NADIA75

New Member
dans 10ans on sera en galére d'eau, avec beaucoup de pollutions, beaucoup d'économies d'énergies, pas beaucoup de morales, un déréglement climatique, niveau de vie en chute, plus de retraites ou presques, beaucoup plus de fou et + de crimes, trop de technologies nouvelles et bidons...

je vais m'arreter là :biggrin:
 

poulpi13

New Member
NADIA75 link=topic=45006.msg481755#msg481755 date=1169671085 a dit:
dans 10ans on sera en galére d'eau, avec beaucoup de pollutions, beaucoup d'économies d'énergies, pas beaucoup de morales, un déréglement climatique, niveau de vie en chute, plus de retraites ou presques, beaucoup plus de fou et + de crimes, trop de technologies nouvelles et bidons...

je vais m'arreter là  :biggrin:


t'es du genre optimiste toi!!! :wink2:lol
 
B

bunny_69

Guest
Dans dix ans, j'hésite entre espérer être encore là pour le voir moi-même et ne plus y être pour éviter de le voir.

Je ne sais pas, ce sera peut-être mieux, peut-être pire.

On ne peut le savoir à l'avance. Mais je crois que l'avenir de notre pays, c'est un peu nous qui le faisons.
 

Ca peut vous intéresser