Le résultat est tombé hier ...

delfyne49

New Member
et j'ai eu mon BTS AG !! merde à ceux qui le passe ou qui attende les résultats.
:D
 

rakael

New Member
bravo!!
moi aussi je suis en bts ag et jatten tjs mes resultat prevu mi juillet selon ma convoc (academie creteil).

de quelle academie appartient tu????
 

sarodja

New Member
en fait pour l'académie de nantes les résultats sont tombés hier il faut aller sur le site du rectorat de nantes
 

delfyne49

New Member
sarodja a dit:
en fait pour l'académie de nantes les résultats sont tombés hier il faut aller sur le site du rectorat de nantes

exact je suis de l'académie de nantes et j'ai vu les résultats sur le site du rectorat puis ils étaient affichés à mon lycée ! :wink:
 

pticha

New Member
:-a1 :-a1 :-a1 :!:
écoutes c'est génial moi c'est dans 6 jours le 5 juillet a 14 h

je commence à stresser

jvous dirais les loulous


bon courage à tous les btsiens pour l'attente des résultats
 

steffff

New Member
salut a ts moi je suis de perpignan et je dépend de l'académis de montpellier mais j'arrive as a avoir les résultat de mon bts es que quelqun y es arrivé ???
ps: il me redemande toujours de vérifier mon identification quand pensez vous???
 
Moi aussi

je viens d'aller sur académie de montpellier mais je suis dans le même cas que tout a mon avis c'est par ce qu'ils n'ont pas encore délibéré.

A ce qu'on m'a dit c'est demain soir les résultats, mais pet être car ils délibérent dans la journée de demain.

Bon courage à tous
 

feloussa

New Member
Je vous raconte pas le stresss aujourdhui y faut pa m'enbeter au boulot

j'ai mis le site de l'academie en stand by et je regarde a peu prés tout les quart d'heure ...

raaahhh j'espere que je n'aurais plus jamais a subir ce genre de stress... :evil:

Les personne de montpellier je vous souhaite bonne réussite et big up a ma perlette qui a la tete rouge .... :mrgreen:
 

marielili4

New Member
Salut les Montpellieraines

Désolée Antiloppe, je t'ai écris un message privé, car je n'avais pas trop compris le fonctionnement du forum.
Donc je repose ma q°, êtes vous sures que les résultats tombent aujourd hui car moi j'ai plusieurs versions : ce soir, demain, lundi ...
Je ne sais plus quoi penser, et surtout je commence à me stresser !!!!
Merci pour l'info

M**** à toutes.

Bisous

Marie
 

karolyne81

New Member
Moi j'ai eu les résultats hier vers 13h et j'ai eu mon BTS. Je suis trop contente..............

Merde à ceux qui attendent les résultats. :lol: