l'entreprise m'a contacté par msn ?!!

Adachi

Best Member
barbyturixx link=topic=28126.msg300277#msg300277 date=1151964367 a dit:
En fait je préfèrerais faire un bts AG plutôt qu'AD car c'est plus polyvalent..Et puis comme tu peux le lire dans ma signature,j' ai enfin trouver une entreprise,on a bien voulu me donner ma chance ,maintenant je vais tout mettre en oeuvre pour faire mes preuves et réussir ce bts..
Bien joué !
Tu vois que fallait pas désespérer !
Et espérons que celle-ci soit une boîte sérieuse... :biggrin:
 

mina25

New Member
Ah c'est genial alors!

Tu penses qu'on trouve + de boulot en tant qu'AG qu AD???
Moi j'aime beaucoup l'anglais et je pense que le BTS AD est + porté sur l'anglais, à moins que je me trompe.

KISSS
 

barbyturixx

New Member
Non seulement c'est une boîte sérieuse mais en plus ils m'ont bien fait comprendre qu'ils ne prenaient pas des bts pour avoir une main d'oeuvre moins chère,mais qu'ils allaient tout faire pour m'accompagner et m'aider afin que je le réussisse..Donc oui,je suis super contente...
mina25 link=topic=28126.msg300285#msg300285 date=1151964561 a dit:
Ah c'est genial alors!

Tu penses qu'on trouve + de boulot en tant qu'AG qu AD???
Moi j'aime beaucoup l'anglais et je pense que le BTS AD est + porté sur l'anglais, à moins que je me trompe.

KISSS
A vrai dire,je n'en ai aucune idée mais mon choix s'est porté sur AG parce "qu'on touche à plus de choses "dans l'entreprise,il me semble qu'en AD vous avez au moins deux langues étrangères alors qu'en AG,il n'y en a qu'une seule,quoiqu'il en soit,tu choisis celle que tu veux étudier
 

zorely

New Member
Hello,
Je suis également issue d'un bac L, je me suis également perdue pendant quelques années dans les couloirs de la fac, et finalement comme toi j'ai choisi le BTS AG en alternance, et crois moi je ne regrette pas, c'est vrai que le programme est polyvalent, y a de la compta pis tout plein truc avec des chiffres dont je ne raffolais pas mais ça y est j'ai mes résultats demain et chui contente lol, raaa c'est bon
 

Ca peut vous intéresser