l'epilation, oui mais quelle méthode ?

jayne

New Member
La cire chez une estheticienne, et surtout pas dans les body minutes et compagnie...
 

ashtray_girl

New Member
Ben moi je vais chez epil city, c'est aussi une chaîne, et je n'ai jamais eu de problème. Les filles sont diplômées, qualifiées, et épilent très bien !
 

Koliane

New Member
juste par curiosite, y en aurait-il parmi vous qui aurez déjà essayé l'épilation laser pour les jambes ou des amies qui l'auraient fait...je parle pas des j'ai entendu ou j'ai lu...
perso, mon estheticienne me l'a suggeree, mais quand je vois le prix je suis loin d'etre convaincue de la rentabilite
 

topaziane

New Member
Koliane link=topic=33646.msg564973#msg564973 date=1177183092 a dit:
juste par curiosite, y en aurait-il parmi vous qui aurez déjà essayé l'épilation laser pour les jambes ou des amies qui l'auraient fait...je parle pas des j'ai entendu ou j'ai lu...
perso, mon estheticienne me l'a suggeree, mais quand je vois le prix je suis loin d'etre convaincue de la rentabilite
le topic a beau être long il aurait suffit de taper "épilation laser" dans le moteur de recherche pour tomber sur les infos...
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,33646.705.html :happy:
 

tite puce

Best Member
tite puce link=topic=33646.msg547754#msg547754 date=1175535382 a dit:
Ah ça je connais. J'ai fait l'épilation au laser, je trouve ça hyper cher par contre Laura77 ce que tu as payé.
Donc pour moi ça été le maillot et les jambes. Franchement nickel ça fait un moment que je ne galère plus avec les poils  :smile: le maillot c'est douloureux même avec la crème mais quel bonheur c'est tout doux et aucun repouse après 8 séances.
Les jambes je n'ai pas encore terminé mes séances mais l'amélioration est là, repousse pas partout normale et tous les 3 mois.

Topaziane non c'est définitif comme méthode enfin d'après les personnes qui l'ont faite depuis des années déjà pas de problème après il est conseillé de faire une séance d'entretien par an ce qui n'est pas énorme.
L'année dernière déjà j'avais profité de ne pas galérer avec mes poils.
Sinon cela marche mieux sur les peaux claires à poils foncés mais il existe des lasers pour les peaux plus mates. Par contre à déconseiller sur les peaux blacks car trop de risques de brûlures ou de marques blanches.

Mon témoignage sur l'épilation au laser.
 

o0marion0o

New Member
ashtray_girl link=topic=33646.msg564940#msg564940 date=1177176215 a dit:
:eek:hmy: C'est vraiment pas cher ! Moi je paye 16 ¤, et c'est vraiment le prix le plus bas que j'aie trouvé !

A moins que ce ne soit pas un maillot intégral ? :blush:

16 euros le maillot intégral ??? ou???? :chessy:
 

jayne

New Member
Il parait qu'à epil center elles n'ont pas le droit à la pince à epiler... info ou intox?

Pour ma part le body minutes, c'etait deux repousse assurée, donc tous les 15 jours, hop hop hop épilation.
 

alexandra2305

New Member
jayne link=topic=33646.msg564958#msg564958 date=1177178786 a dit:
La cire chez une estheticienne, et surtout pas dans les body minutes et compagnie...

Moi j'ai essayé une fois et je ne suis pas prete d'y remettre les pieds. Tu payes aussi cher que chez une estheticienne normale et elle m'a fait sa comme une me :spam1: !!!
 

ashtray_girl

New Member
o0marion0o link=topic=33646.msg565031#msg565031 date=1177203375 a dit:
16 euros le maillot intégral ??? ou???? :chessy:

Dans un institut qui s'appelle epil city. C'est un peu comme epil center, mais il y a beacoup moins d'adresses, et c'est un peu moins cher. Sinon, à epil center c'est 17 ¤ il me semble, donc ça se tient. Sans abonnement bien sûr.

jayne link=topic=33646.msg565047#msg565047 date=1177224186 a dit:
Il parait qu'à epil center elles n'ont pas le droit à la pince à epiler... info ou intox?

Je suis allée 2 ou 3 fois chez epil center, et je ne me souviens plus si il y avait des pinces à épiler ou pas. Mais à mon avis c'est une intox, je vois pas pourquoi elles n'auraient pas le droit d'utiliser la pince à épiler. Elles doivent épiler au mieux, sinon les clients ne reviennent pas. Donc s'il y reste des petits poils, ce serait tout à fait normal qu'elles finissent à la pince !

En tout cas, chez epil city, je peux t'assurer qu'elles utilisent la pince à épiler. On me finit à chaque fois le maillot à la pince, je peux te dire que ça ne s'oublie pas ! :happy:
 

o0marion0o

New Member
ashtray_girl link=topic=33646.msg565117#msg565117 date=1177234108 a dit:
Dans un institut qui s'appelle epil city. C'est un peu comme epil center, mais il y a beacoup moins d'adresses, et c'est un peu moins cher. Sinon, à epil center c'est 17 ¤ il me semble, donc ça se tient. Sans abonnement bien sûr.

eh ben ! je savais pas qu'on pouvait trouver si peu cher ! j'avais cherché partout et les prix étaient assez excessif mais la du coup j'ai relancé ma recherche et je viens de trouver un institut qui m'a l'air d'utiliser des produits naturel, BIOTIFUL, et qui propose le maillot integral a 25euros. Je vais quand même me renseigner parceque maintenant on utilise le mot BIO a toutes les sauces donc je vais vérifier leurs produits mais ca serait le top ! 25euros c'est correct par rapport à ce que j'ai pu voir dans les institut sur Rennes
 

ashtray_girl

New Member
o0marion0o j'ai fait la recherche pour toi, et il y a un esthetic center (nouveau nom d'epil center) à Rennes, 3 bd de la Tour d'Auvergne, 02.23.40.10.27

Je trouve que 25 ¤ c'est encore trop cher !
 

o0marion0o

New Member
ashtray_girl link=topic=33646.msg565139#msg565139 date=1177236409 a dit:
o0marion0o j'ai fait la recherche pour toi, et il y a un esthetic center (nouveau nom d'epil center) à Rennes, 3 bd de la Tour d'Auvergne, 02.23.40.10.27

Je trouve que 25 ¤ c'est encore trop cher !

merci beaucoup ! mais j'espère que c'est pas l'usine car je n'aime pas trop ca... pour BIOTIFUL j'attends de voir s'il font des promo pour les étudiants!
 

Leila29

New Member
[color=purple]La cire orientale est la meilleure c'est dommage que celui ci n'est pas dans les traditions occidentales. je le fais régulièrement avec ma mère, me mère fait la cire à la maison, elle le travaille avant s'était elle qui m'épilait mantenant je prends le sucre et je m'épile toute seule, cela ne fais pas mal, et sa dure 3 semaines, la peau morte part et on a la peau toute douce comme un bébé.

C la meilleure technique que je connais car le rasoir et la crême sa repousse tout les 2 jours.Sinon il y a la cire à acheter au supermarché tu étales et tu retire avec des bandes c simple et pratique.

Je préfère ma solution car c'et moins cher à long terme :blink: :dacc:
[/color]
 

lye

New Member
ashtray_girl link=topic=33646.msg565326#msg565326 date=1177253431 a dit:
Ou simplement attendre comme lye que tous les poils repoussent une bonne fois pour toute pour pouvoir tous les enlever d'un coup.

vi :wink2:
 

sarah9106

New Member
fiouuuuuuuuu hier j'ai fait mes deux jambes entières à l'épilateur comment j'ai eu mal!! :blink: Et en plus comme j'utilisais le rasoir avant la je vais devoir le faire régulièrement car y'en avait qui avait repoussé et d'autre non :wacko: mais bon au moins ça fait plus joli :biggrin:
 

Ollia

New Member
sarah9106 link=topic=33646.msg565825#msg565825 date=1177310767 a dit:
fiouuuuuuuuu hier j'ai fait mes deux jambes entières à l'épilateur comment j'ai eu mal!!   :blink: Et en plus comme j'utilisais le rasoir avant la je vais devoir le faire régulièrement car y'en avait qui avait repoussé et d'autre non  :wacko: mais bon au moins ça fait plus joli  :biggrin:

après plusieurs semaines au rasoir j'ai aussi décidé de repasser à l'épilation alors j'ai pris mon courage (et mes bandes de cire) et je m'y suis mise hier matin " AIE AIE AIE " trop mal !!!  :cry:
mais c'est vrai maintenant c'est plus beau !  :biggrin: et ça pique plus au grand plaisir de mon chéri qui se plait a m'appeler Choubaka !!!  :knuppel:
 

Ca peut vous intéresser