les action hors stage

merveilles

New Member
salut à tous y-a t-il parmi vous des gens qui n'ont fait que des hors stage et en cours de realisation ;je dois fournir aussi les maquettes aussi le jour de l'oral .eclairer moi.
merci
 

saba5

Best Member
bah oui lorce que l'action n'est pas achevée il faut au moins les maquettes!!! et j'espère que tu en a pas beaucoup en cour s de réalisation parce que ce n'est pas le top une ça passe et encore vaut mieux que tu la vire si tu en a d'autre de meilleure!

mais tu n'a aucune action en stage? ni aucune achevée?
 

merveilles

New Member
salut saba5
je n'ai trouvé que des petites actions à faire ,mes demandes de stages ont été sans reponses tu penses que je suis penalisales à l'examen .elles ne sont pas achévées à cause de la situation economique de mon pays .
 

saba5

Best Member
merveilles a dit:
salut saba5
je n'ai trouvé que des petites actions à faire ,mes demandes de stages ont été sans reponses tu penses que je suis penalisales à l'examen .elles ne sont pas achévées à cause de la situation economique de mon pays .


tu n'a pas fait de stage???? comment est ce possible ça?? bah il te faut au moins 1 ou 2 AP en stage je te rapel que tu a deux stages sur les deux ans en rapport avec la communication tu ne les a pas fait??
 
merveilles, je ne sais pas dans quelle condition tu vas passer ton BTS, mais si tu n'as pas tes stages, tu ne peux pas passer ton examen...
Tu veux dire que tu n'as pas fait d'action pendant tes stages, ou que tu n'as pas fait de stage ??
Comprends pas...
 

saba5

Best Member
radioheanne a dit:
merveilles, je ne sais pas dans quelle condition tu vas passer ton BTS, mais si tu n'as pas tes stages, tu ne peux pas passer ton examen...
Tu veux dire que tu n'as pas fait d'action pendant tes stages, ou que tu n'as pas fait de stage ??
Comprends pas...

je crois bien qu'elle n'a pas fait de stage puisqu'elle dit que "ces demandes de stages sont resté sans reponses"... mais sans stage comment elle passer en deuxième année?? je ne comprend rien de rien.... :shock:
 

saba5

Best Member
radioheanne a dit:
surtout, comment peut elle passer l'examen ???
ou peut être qu'on a rien compris :mrgreen: :idea:

ça se trouve on est à coté de la plaque je suis préssée quelle vienne je veux savoir!!!! :mrgreen: :mrgreen:
 

saba5

Best Member
oui mais a tu fait tes stages au service communication ou pas?? c'est à dire celui de fin de première année et celui de 2ème année??

les actions hors stage c'est parfait
 

saba5

Best Member
oui je parle aussi des actions appliqués mais il ya des actions appliqué en stage et hors stage mais la tu ne rezpond pas à ma question moi sije fait ça c'est pour t'aider

a tu effectuer tes stages en communication?? c'est important
 

saba5

Best Member
donc tu n' a pas fait de stage mais juste des actions hors stage sui sont de petites actions

mais le problème c'est que sans bilan et certificat de stage tu ne peut pas passer l'examen de fin d'année car ces document doivent figurer dans ton dossier professionel...

mais je trouve cel bisarre que tu n'est pas effectuer de stage!!! je ne te demande pas si tu a fait des action ou pas mais si tu a fait tout tes stages (meme sans faire d'actions durant ses stages)
 

saba5

Best Member
bah si tu n'as pas fait de stage tu ne peut pas passer l'exam en revanche si tu a fait tes stages et que tu n'a pas fait d'actions pendant ses stages là tu peux quand meme passer l'exam...

mais je voulais savoir comment a tu fait pour passer en 2ème année alor que tu na pas fait le stage de fin de première année??!??

tu est au CNED ou en cours normal?