les action hors stage

saba5

Best Member
merveilles a dit:
mes demandes dde stage ont ete refusé et j'ai du faire des petites actions pour les petites restaurants


oui elles ont été refusés je comprend on galère un peu tous pour avoir ses stages mais tu es obligé d'avoir fait tes stages je ne comprend vraiement pas ta situation
 

fla

New Member
merveilles a dit:
...elles ne sont pas achévées à cause de la situation economique de mon pays .

Salut Merveilles, dis moi, de quel pays tu es, pour que tes actions n'est pas abouti?? Et comme dit Saba5, il faut vraiment que tu es tes 2 stages pour pouvoir passer ton exam... Ils ne te l'ont pas dit au CNED?
:oops:
 

merveilles

New Member
on dirai q'on se compren pas
mes actions ont consisté à faire des petites action
c est à dire les prospectus pour les resto les creations de logo pour de petites entreprises des trucs de ce genre et je compte les presenter comme actions
j'en ai fait comme cela de ce genre
 

Shinny

Best Member
Salut merveilles, si j'ai bien compris tu es en BTS Com des entreprises mais ce que je ne comprends pas c'est si tu as ou non fais tes stages.
Il faut savoir que pour te présenter à l'épreuve de CPAP tu dois obligatoirement justifié de (je crois) 12 semaines de stage et d'une semaine d'observation en imprimerie.
Maintenant si tu fais un boulo qui se situe dans la branche de la com tu peux être exemptée de stage à condition que tu justifies de x années minimum à ce poste et que tu fasses tout valider par le rectorat.

Que tu ais 5 "petites" actions hors stage n'est pas le problème, le problème est surtout de savoir si oui ou non, tu peux justifier de tes périodes de stage :wink:
 

Shinny

Best Member
Re: shinny

merveilles a dit:
j'aimerais discuter un peu avec toi

Je te contacte en MP pour ne pas charger ce post :wink: et si tu pouvais "éditer" tes messages au lieu d'utiliser "répondre" à chaque fois, ce serait beaucoup mieux :wink:
 

Shinny

Best Member
Re: shinny

merveilles a dit:
c'est quoi en mp

MP= Messagerie Privée

Tu dois avoir en haut de page "Forum BTS", Rechercher", "Liste des menbres", "Deconnexion [merveilles]", "Profil"et "Messagerie privée" avec entre parenthèse le nombre de messages nouveaux qu'elle contient :wink: