les femmes aussi mentent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

psgmans

New Member
bonjour
je veux juste faire passé un message attention sur ce forum il y a beaucoup de mito de la gente feminine
g été avec une fille d'ici pendant un certain temps alors qu'elle avait un mec vers chez elle
elle se reconnaitra alors les gars faites gaffe comme quoi on parle beaucoup des mecs mais les meufs c pareil
de toute facon m'en tape j'en ai bien profité :)
le pire dans l'histoire c son gars il sait rien bravo et respect a elle
 

corinne

Best Member
lol... tu pensais donc que les hommes avaient l'exclusivité du mensonge ????
 

imported_tony38

New Member
psgmans a dit:
bonjour
je veux juste faire passé un message attention sur ce forum il y a beaucoup de mito de la gente feminine
g été avec une fille d'ici pendant un certain temps alors qu'elle avait un mec vers chez elle
elle se reconnaitra alors les gars faites gaffe comme quoi on parle beaucoup des mecs mais les meufs c pareil
de toute facon m'en tape j'en ai bien profité :)
le pire dans l'histoire c son gars il sait rien bravo et respect a elle


Joyeuses fêtes à vous les filles.........


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_tony38

New Member
Calmez vous les filles même si il a raison n'oubliez pas c'est noel, bientot la nouvelle année ne vous énervez pas.....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_celca

New Member
tony38 a dit:
Calmez vous les filles même si il a raison n'oubliez pas c'est noel, bientot la nouvelle année ne vous énervez pas.....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lol, comme si c'était nouveau que les femmes aussi mentaient :mrgreen:.
Je vais passer de très bonnes fêtes, y'a aucun souci pour ça :lol:


Par contre, le type fait une généralité des femmes, alors que le problème n'a eu lieu qu'avec une seule qui lui a fait le coup.
 

Clyne

New Member
Les filles, les gars = même combat! :mrgreen:

On est tous pareils après ça dépend du caractère de la personne... qui n'a jamais menti, sérieux?
 

imported_celca

New Member
Clyne a dit:
Les filles, les gars = même combat! :mrgreen:

On est tous pareils après ça dépend du caractère de la personne... qui n'a jamais menti, sérieux?

Bin c'est clair, et en amour, je connais autant de filles que d'hommes qui mentent, donc pourquoi en faire tout un plat?
 

titepuce92

New Member
psgmans a dit:
bonjour
je veux juste faire passé un message attention sur ce forum il y a beaucoup de mito de la gente feminine
g été avec une fille d'ici pendant un certain temps alors qu'elle avait un mec vers chez elle
elle se reconnaitra alors les gars faites gaffe comme quoi on parle beaucoup des mecs mais les meufs c pareil
de toute facon m'en tape j'en ai bien profité :)
le pire dans l'histoire c son gars il sait rien bravo et respect a elle

ah c ton assistante de direction!!!! mdrrrrrrrrrrrrr celle à qui tu as fait une grande déclaration il y a un mois!!!!!!!!!!

excuse moi de métouffe de rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

titepuce92

New Member
psgmans a dit:
titepuce je parlais de toi :D

désolé mais je ne te connais meme pas!!! et tous les postes ke tu as fait ne me donne pas envie de te connaitre!

et puis le jour ou jaurais 2 mecs à la fois.....les poules auront des dents
==> cela sappelle le respect de la personne avec qui tu es mais apparemment tu ne connais pas ca!

allé je ne rentre pas plus dans ton jeu GAmin!
 

Clyne

New Member
celca a dit:
Je croyais que ça allait être un débat mais finalement c'est un règlement de compte.... super.... :roll:

Ce sujet ne prête pas vraiment à un débat, chacun est différent, chacun ment, peut-importe le sexe...
De toutes façons, je pense que le seul but de ce post est de finir en règlement de compte public entre ptite diabless et psgmans... ( à moins que je me trompe... :roll: )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser