les femmes et l'alcool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tol Kien

New Member
je fais un petit sondage pour voir quelle proportion de filles boivent de l'alcool
et quelles sont le quantités bû?
 
I

imported_supp

Guest
corrigez les fautes de votre post en utilisant la fonction "éditer" ; sinon, c'est assez peu compréhensible !
Merci
 

imported_celca

New Member
Un verre par mois :roll:

Même pour faire la fête j'en bois plus beaucoup... (oué y'a 3 ans c'était 5 verres 4 fois par semaine :mrgreen: mais je tient plus l'alcool et c'est tant mieux :D)
 

Ptite diabless

New Member
Alcooliques01.gif
Moi j'bois quasiment pas vu qu'à chaque fois qu'on sort c'est moi qui roule!! mais sinon un ptit apéro de tps en tps mais sans excès..
Pauline&Gwen.gif
 

gunm

New Member
Heu je bois des que je fais une soirée avec les cop's :oops: ...au niveau quantité, ben ca dépend des soirées :roll:
 

petit angelo

New Member
Moi je bois partiquement pas, c'est pas que j'aime pas, j'ai déjà vu ce que ca donner quand j'avais trop bu du coup je me limite un peu. Mais pendant les fêtes c'est un petit peu de vin et du champagne et c'est tout.

Quand je sors ou que je fais la fête avec mes amies je fais attention.

Et de plus bientot je vais avoir une voiture donc je fais encore un peu plus attention pour m'abituer a ne plus boire car c'est moi qui vais les ramenaient aprés .
 

DSlucil

New Member
Je suis une vraie pochtrone... bon faut dire que mes origines (allemandes et belges) ne m'ont pas aidé. Sans plaisanter, j'évite de boire, même si j'aime ça :|
 

gunm

New Member
petit angelo

ah ouai ca c'est sur des qu'on a son permis on devient vite le bob de soirée pour les autres :mrgreen:
 

missrnbdu84

New Member
Moi à part du coca ou de l'eau je ne bois pas
Je ne vois pas ce que cela m'apportera de boire de l'alcool à part me taper une cyrose du foie et sortir des conneries : pour ça j'ai pas besoin de boire
 

Tol Kien

New Member
pourkoi ce sujet ?
-parce que la ou j'ai pris mes plus grosse chiste les filles se la collaient pas mal
-pour ma culture personnel
-pour mettre un nouveau sujet sur le forum
-et aussi pour comparer avec mon entourage
 

moonlight 44

New Member
en ce qui me concerne je bois tres peu d'alcool sauf un appero de temps en temps !
à une epoque j ai essayé de boire pour reussir à avoir une cuite (donc je bouvais enormement) mais j ai jamais reussis! (ma vie n est pas un bon exemple)

:lol:
 

needyou

New Member
en soirée quand je conduis pas, j'bois pas mal mais ça devient de plus en plus rare . Celui qui conduit c'est celui qui ne bois pas !!
 

sony84

New Member
vu que je ne conduis pas si ya une soirée ou un repas je bois tout a fai normalement un anniv un peu plus mais bon sans etre pétée... les doses exactes difficiles à donner vu que les degrés sont différents entre du champagne et du Soho et de Desperados!
 

imanok0

New Member
missrnbdu84 a dit:
Moi à part du coca ou de l'eau je ne bois pas
Je ne vois pas ce que cela m'apportera de boire de l'alcool à part me taper une cyrose du foie et sortir des conneries : pour ça j'ai pas besoin de boire
idem :mrgreen:
 

sony84

New Member
imanok0 a dit:
missrnbdu84 a dit:
Moi à part du coca ou de l'eau je ne bois pas
Je ne vois pas ce que cela m'apportera de boire de l'alcool à part me taper une cyrose du foie et sortir des conneries : pour ça j'ai pas besoin de boire
idem :mrgreen:
certes mais je pense que boire un verre pour une fete ça n'engendrera pas une cyrose il faut savoir se modérer... après c'est aussi chacun son goût...
 

mirzhin

Best Member
une ch'tite bouteille de vin blanc moelleux de temps en temps (1 par mois ou tous les 2 mois avec mon chéri!) et pour les grosses chouilles où je ne conduis pas bah... j'suis bretonne koi (vous m'avez tous compris! :wink: ) :mrgreen:
 

sony84

New Member
tony38 a dit:
Moi je vois pour ma copine.. le résultat est pitoyable. Un verre est bonour les dégats.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
apres c'est sur ya ceux qui ne supportent la il vaut ne pas en préconiser... :D :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser