Les garçons en BTS Assistant de direction

sosso83

New Member
lol il est vrai qu'une classe filles s'est animées !!! mais bon faut pas non plus généralisé !!! toutes les filles ne sont pas comme ça !!! lol moi dans ma classe, on s'est bien entendu pendant 2 ans ! pas d'embrouilles enfin quelques petites tensions liées à la vie scolaire !! rien de bien méchant !!!
 
N

Nessscafe

Guest
perso, avant je n'y croyais pas. j'ai passé quatre ans dans une classe de fille, pépère... quasi-aucune embrouille pendant les années de bep puis de bac pro... arrivée en BTS... :knuppel:
 

Persephonia

New Member
Pareil il y a toujours eu quelques garçons dans mes classes, mais plus de 4, mais dans l'ambiance l'ambiance entre filles étaient bonne; je n'aimerai aps que ce ne soit pas le cas en BTS. C'est du gâchis et les mauvaises "ondes" n'aident pas à la motivation quand même ... si on a pas envie d'aller en cours parce que ça ne va pas entre élèves, c'est vraiment dommag.
 

orcacorrs

New Member
ben moi là, on est 17 dans la classe et il y a qu'un garçon qui d'ailleurs m'a l'air pommé!! mais en essayant de parler il a l'air angoissé de se retrouver entourer de filles! :chessy: dans la classe de 2eme année il y a pas de garçons!
 

Persephonia

New Member
Remarque, c'est un peu normal d'être angoissé ... je n'aurais pas aimé être la seule fille dans une classe de mecs non plus. On doit se sentir tout petit dans ces cas là lol Le pauvre ;)
 

Guigui

New Member
T'inquiet moi aussi je suis le seul, et elles m'ont vite adopté, bon m'a fallu un moment pour apprendre plein des prénoms de filles dure dure ^^ et cette année bah je suis toujours le seul avec mon harem, même les profs ce sont des femmes ^__^
 

Zouille

Best Member
Moi j'avais un mec en AD, qui est devenu un bon pote d'ailleurs, il s'est très vite entendu avec les filles :smile:
 

sekhmet

New Member
Salut à tous!

je suis tombée sur ces messges par hasard, dans mon centre de formation il y a un mec en AD en 1ère année et je peux vous dire qu'on était mortes de rire en 2ème année dans toute la section Ad et même dans toute l'école je dois dire...faut croire que c'est très rare!

Le pauvre il a complètement l'air apart et les filles elles s'en moquent totalement :closedeyes:.

Mais de la à trouver ce métier passionnant... :blink:.

Mais bon, on ne discute pas des gouts etc..alors courage à tous, les BTS c'est bientôt fini!

A plus tard :dacc:
 

Vally

New Member
ManOfPeace link=topic=965.msg9681#msg9681 date=1124979857 a dit:
Lol, non pas draguer lol !

Mais je veux aider si possible !

Sinon oui je veux en faire mon métier : j'aib eaucoup aimer faire ce BTS et j'ai adoré son contenu et les stages que j'ai réalisé : je veux en faire mon métier, d'ailleurs je cherche !

Salut :smile:, alors, ça avance tes recherches pour trouver du boulot ? :blush:
 

rom16

New Member
Bonsoir a tous.
Je suis également le seul garçon de ma classe entouré par 24 filles que du bonheur !!!!! LOL
Je suis actuellement en deuxième année et en plein dans les exams ! J'ai déjà passé les écrits et mon oral d'APA qui c'est super bien passé.
C'est pas si mal que sa d'être dans une classe de filles je parle en connaissance de cause je sors avec une fille de ma classe, la réaction des profs a été sans appel c'est la première fois que sa se passe dans mon lycée !!!! En tout cas bon courage a tous ceux et celles qui passe l'exam !!!!!
 

EloO44

New Member
Y avait un garçon dans ma classe aussi... Il s'est très vite intégrée. C'était un des meilleurs de la classe.... En sortant de son oral d'APA, il a eu les félicitations du jury....
 

sarah9106

New Member
Armand.T link=topic=965.msg647136#msg647136 date=1183029630 a dit:
Wow, je suis admis en BTS AD et après avoir lu ce post je sens que l'année va être vraiment...Bref :invis:

Félicitations :aplause: Et c'est vrai qu'en général les mecs sont les chouchous des filles en bts AD :biggrin:
 

butter

New Member
Pas d'inquiétude a avoir tout se passera bien. Moi cette année j'avais trois mecs dans ma classe,et tout se passait bien, ca apaisait meme les tensions :happy:
 

Ca peut vous intéresser