les problèmes de couples en général, c'est ICI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

foufa

New Member
yallah5 link=topic=1319.msg360905#msg360905 date=1157232272 a dit:
ça ça dépend! tu connais pas mes vrais amis toi :laugh: :laugh:

non c'est vrai je les connais pas mais cependant les experiences montrent que les amis qui restent contre vent et marées sont des especes rares a surprotégé!
 

yallah5

New Member
foufa link=topic=1319.msg360907#msg360907 date=1157232359 a dit:
non c'est vrai je les connais pas mais cependant les experiences montrent que les amis qui restent contre vent et marées sont des especes rares a surprotégé!
c'est comme ça que tu vois que se sont des vrais amis :wink2:
 

dick

New Member
Etnies link=topic=1319.msg360771#msg360771 date=1157224608 a dit:
J'arrive !!!  :chessy:
Que faisons nous ce soir très cher ?  :chessy: :laugh:
une petite braderie de lille ca te tente?
 

sabrynbella

New Member
foufa link=topic=1319.msg360907#msg360907 date=1157232359 a dit:
non c'est vrai je les connais pas mais cependant les experiences montrent que les amis qui restent contre vent et marées sont des especes rares a surprotégé!

+1 les vrais ami(e)s c'est en voie de disparition ...  :laugh:

en tout cas il vaut mieux compter que sur soi, comme ca on est sur de pas etre décu ...  :wink2:
 

ilem

New Member
+1
Les "vrais" amis c'est très rare...Mais bon comme tu dis Sab vaut mieux compter sur soi et la Famille c''est le plus sûr... :blush:
Ps : j'ai deux copines que je considère comme des soeurs...Mais bon c'est rare de nos jours de faire confiance.
 

Etnies

New Member
Tout à fait Yallah, apparement ils se sentent plus proches de lui que de moi : la preuve, le vide total...
Il me reste une personne qui vit a des centaines de kms de chez moi, mais qui me manque énormément en vrai car le téléphone ne fait pas tout, puis un pote que je connais depuis longtemps, mais pareil, sa copine fait partie du lot du dessus donc que veux-tu qu'il fasse ? il ne va prendre partie ni pour l'une ni pour l'autre alors qu'elle nous avait espionné un jour où je lui parlais d'un truc super perso et qu'elle est allée tout raconté en masse derrière. Mais cela c'est pareil, je l'ai appris la semaine passée...
Je tiens beaucoup à mon pote mais je ne sais que faire non plus, lui en parlé, me confronté à la fille, j'en sais plus trop rien...
Pffff tout est nul, ça tombe tout en même temps... Je suis partageuse, si quelqu'un en veut un petit peu ??? :laugh:

Infos complémentaires : mon ex m'a renvoyer 2 sms hier soir pour m'inviter chez lui, mais j'ai été forte, je n'ai pas répondu :laugh:
 

Adachi

Best Member
Etnies link=topic=1319.msg361383#msg361383 date=1157301317 a dit:
Infos complémentaires : mon ex m'a renvoyer 2 sms hier soir pour m'inviter chez lui, mais j'ai été forte, je n'ai pas répondu  :laugh:
Pour quoi faire ? Te traiter de chieuse encore ? :closedeyes:

Bien joué. :wink2:
 

Etnies

New Member
De nouveau des sms ce matin ar mr n'était pas content sur le fait que je n'ai pas répondu à ses sms de samedi.
Tout ça pour qu'il me dise au final qu'il allait s'ennuyer aujourd'hui comme tout le temps (je pense qu'il s'attendait à ce que je l'invite, ce que je n'ai pas fait). Il a continué avec "au faite j'ai pris ma décision". Je lui ai demandé des explications, il a tourné en rond autour en me disant qu'il pensait que je savais ce qu'il en était, qu'il arrive de se tromper de temps en temps, qu'il était surpis que je demande car il pensait que je savais ce qu'il voulait et enfin que je le saurais bien assez tôt. Je lui ai demandé en claire de s'expliquer. Et j'ai eu la super réponse : "je mate beverly hills mdr"

Donc au final je ne sais pas trop, mais faut que je tienne le coup, que je ne craque pas que ce soit en bad ou en recraquant pour lui.
Je veux savoir ce qu'il en est au moins ce serait fait, mais peur de ce qu'il en est aussi...
 

sekhmet278

New Member
bon, son message codé voulait dire : "je mate Beverly Hills pour que Dylan et Brandon me filent des astuces pour te récupérer" :laugh:
 

Etnies

New Member
sekhmet278 link=topic=1319.msg362577#msg362577 date=1157392227 a dit:
bon, son message codé voulait dire : "je mate Beverly Hills pour que Dylan et Brandon me filent des astuces pour te récupérer"  :laugh:
:laugh: énorme ça :laugh: Je n'y avais pas songé :chessy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser