les problèmes de couples en général, c'est ICI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dick

New Member
Etnies link=topic=1319.msg362635#msg362635 date=1157396585 a dit:
Je reste pessimiste à ce sujet, sinon il me l'aurait clairement dit je pense...
franchement ce type est naze!!! c'est quoi ce message à 2 francs franchement?! laisse le regarder Beverly Hills est oublie le...
 

sekhmet278

New Member
Etnies link=topic=1319.msg362607#msg362607 date=1157394189 a dit:
:laugh: énorme ça  :laugh: Je n'y avais pas songé  :chessy:
au pire s'il te renvoie un sms de ce genre, tu le casses avec ça... et tu dis c'est mort... lol

mais s'il te le disais clairement, tu ferais quoi ? tu retournes avec ?
 

Etnies

New Member
Je vais y retourner pour ma peluche, pas de pitié, elle est à moi, je la veux :laugh:
Son compte est réglé à lui...
Mais comme cela était trop simple, mon pote que je connais depuis 6 ans, qui m'a fait connaitre le truc du dessus, m'a fait une magnifique déclaration hier alors qu'il est depuis un an avec une fille :blink: j'avais déjà compris qu'il me faisait souvent des scènes de jalousie, mais je ne pensais pas que ceci en était jusque là...
J'ai rien demandé à personne moi... :unsure:
 

foufa

New Member
Etnies link=topic=1319.msg363552#msg363552 date=1157479657 a dit:
Je vais y retourner pour ma peluche, pas de pitié, elle est à moi, je la veux :laugh:
Son compte est réglé à lui...
Mais comme cela était trop simple, mon pote que je connais depuis 6 ans, qui m'a fait connaitre le truc du dessus, m'a fait une magnifique déclaration hier alors qu'il est depuis un an avec une fille :blink: j'avais déjà compris qu'il me faisait souvent des scènes de jalousie, mais je ne pensais pas que ceci en était jusque là...
J'ai rien demandé à personne moi... :unsure:

lol tu n'as qu'a etre moins belle :wink2:
 

Etnies

New Member
foufa link=topic=1319.msg363554#msg363554 date=1157479764 a dit:
lol tu n'as qu'a etre moins belle  :wink2:
yallah5 link=topic=1319.msg363556#msg363556 date=1157479931 a dit:
lol wé ça doit être ça! lol  :laugh: :laugh:
Je n'ai pas cette prétention  :closedeyes:
J'en demande juste un à moi toute seule ou rien du tout mais qu'il y arrète d'avoir tout ce tintouin autour  :unsure:
 

yallah5

New Member
foufa link=topic=1319.msg363617#msg363617 date=1157483166 a dit:
wai c'est vrai ca montre nous !!!
va falloir là que tu nous développe tes talents de vendeuses et négociatrices que ton responsable remet en causes! lol :laugh: :laugh:
 

foufa

New Member
yallah5 link=topic=1319.msg363620#msg363620 date=1157483306 a dit:
va falloir là que tu nous développe tes talents de vendeuses et négociatrices que ton responsable remet en causes! lol :laugh: :laugh:

wai mais bon si tu voyais mon responsable il se prend plus pour usher que pour un vendeur mais bon! sinon pour la nego je prefere faire ca en privé avec mes clients ! de toute les facons ca marche ! la preuve regarde sur toi :closedeyes:
 

yallah5

New Member
foufa link=topic=1319.msg363623#msg363623 date=1157483440 a dit:
wai mais bon si tu voyais mon responsable il se prend plus pour usher que pour un vendeur mais bon! sionon pour la nego je prefere faire ca en privé avec mes clients ! de toute les facons ca marche ! la preuve regarde sur toi :closedeyes:
tu m'as vendu quoi? :laugh: :laugh:
 

aude98

New Member
Il m'en est arrivée une pas possible...
Mon ex a repris contact avec ma meilleure copine sur msn ( car moi je l'ai refusé) il m'a remplacée depuis quasi 4 mois ( on est plus ensemble depuis 5 mois) une fille de 24 ans dont il est soi disant lOoooove ..... je suis d'autant plus degouté qu'il a jamais été aussi " démonstratif" avec moi !!!!! Ca me pourri le moral et j'arrive meme plus a dormir ....
Si quelqu'un a deja vecu ca ...voila voila quoi ... :wacko:
 

Adachi

Best Member
aude98 link=topic=1319.msg365295#msg365295 date=1157631978 a dit:
Il m'en est arrivée une pas possible...
Mon ex  a repris contact avec ma meilleure copine sur msn ( car moi je l'ai refusé) il m'a remplacée depuis quasi 4 mois ( on est plus ensemble depuis 5 mois) une fille de 24 ans dont il est soi disant lOoooove .....  je suis d'autant plus degouté qu'il a jamais été aussi " démonstratif" avec moi !!!!! Ca me pourri le moral et j'arrive meme plus a dormir ....
Si quelqu'un a deja vecu ca ...voila voila quoi ... :wacko:
Pourquoi a-t-il voulu reprendre contact avec toi si il est si bien avec elle hein ?
Bizarre, bizarre... :biggrin:
 

sekhmet278

New Member
Adachi link=topic=1319.msg365303#msg365303 date=1157632128 a dit:
Pourquoi a-t-il voulu reprendre contact avec toi si il est si bien avec elle hein ?
Bizarre, bizarre...  :biggrin:
effectivement, ça ne veut rien dire... parfois, les gens sont tellement cons qu'ils sont prêts à tout pour narguer les autres...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser