les sims

Cindy2007

New Member
Je suis dans le même cas que Perlette mais moi j'aurai besoin du code des Sims 2 sur PC.
Pas moyen de remettre la main sur ce :spam1: de livret ! Et je commence à m'enerver :mad:
 

ken

New Member
les sims

yallah5 link=topic=32049.msg797147#msg797147 date=1199307617 a dit:
Le piratage nui à la création artistique :D lol

Penses tu !!!
 

yallah5

New Member
les sims

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est une mention obligatoire pour notamment les fournisseurs d'accès à l'internet :)
 

ken

New Member
les sims

yallah5 link=topic=32049.msg798229#msg798229 date=1199382971 a dit:
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est une mention obligatoire pour notamment les fournisseurs d'accès à l'internet :)

Je sais bien... Mais bon je trouve cela purement et simplement debile... Des Johnny et autre qui se font un fric pas possible (concert, les sonneries, les produits derivés et autres...) qui interdisent à nous de telecharger quelques musiques... Pfff Moi je continue à telecharger sur emule (certe pas beaucoup mais je continue) cela ne m'interdit pas d'acheter des cd de temps à temps...
 

perlette

Best Member
les sims

yallah5 link=topic=32049.msg797147#msg797147 date=1199307617 a dit:
Le piratage nui à la création artistique :D lol
je suis censée être concernée?

si c'est le cas je peux te donner mon pédigré au niveau des sims et ce que je possède :closedeyes:...

sims 1:
sims ça vous change la vie
sims surprise parti
sims et plus si affinité
sims en vacances
sims chien et chats
sims supertar
sims abracadabra...

ensuite sims 2:
sims académie
sims nuit de folie
sims la bonne affaire
sims au fil des saison
kit fun en famille
kit joyeux noel
kit glamour
kit H&M

il me manque bon voyage, kit ados, kit fêtes et le futur qui sort le 14 février quartier libre :closedeyes:

donc je pirate?

je demande juste le code pour "au fil des saisons" et ne pas m'arracher les cheveux en cherchant dans TOUS mes cartons... mais bon
 

Mariie

New Member
J'ai jamais vraiment compris l'engouement pour ce jeu... :laugh:ca me fascine! Perso, ca m'endort ce jeu, je trouve ca un peu barbant! :happy: Mais bon chacun ses gouts comme on dit! :happy:
 

ken

New Member
Mariie link=topic=32049.msg872924#msg872924 date=1206956850 a dit:
J'ai jamais vraiment compris l'engouement pour ce jeu... :laugh:ca me fascine! Perso, ca m'endort ce jeu, je trouve ca un peu barbant! :happy: Mais bon chacun ses gouts comme on dit! :happy:

Non moi j'aime beaucoup... Que ce soit les sims, ou simcity, c'est vraiment le genre de jeu que j'adore... :chessy:

Par contre je me pose la même question que toi pour les jeux de guerre... Là j'aime pas du tout :wacko:
 

gazou94

Best Member
ken link=topic=32049.msg872927#msg872927 date=1206957027 a dit:
Non moi j'aime beaucoup... Que ce soit les sims, ou simcity, c'est vraiment le genre de jeu que j'adore...  :chessy:

Par contre je me pose la même question que toi pour les jeux de guerre... Là j'aime pas du tout :wacko:
+1 je ne vois pas l'intérêt de ce tuer les uns et les autres, jouer à la gueguerre... comme s'il n'y avait pas assez de guerres dans ce monde... :notstupide:

Il en faut pour tous les goûts c'est clair, et moi j'adore. :biggrin:
 

Laurelyne

Best Member
J'adore les Sims et j'adore les jeux de guéguerre :laugh: :dacc:
Super Gazou, merci pour le lien et vivement les Sims 3 :friend:
 

perlette

Best Member
perlette link=topic=32049.msg795958#msg795958 date=1199199053 a dit:
désolé de remonter un vieux topic mais j'ai besoin d'un code...

je vous explique

je suis en plein déménagement et je n'arrive pas à mettre la main sur le livret qui accompagne le disque additionnel "au fil des saisons"

est ce que l'un d'entre vous peux me donner via mp le code  qu'il a sur son livret?

je vous remercie d'avance car là je commence à saturation et que je ne peux pas jouer à mon jeu  :embarassed:

bonne année à tous
désolé je remonte un peu ça, on sais jamais..

mon ex l'a soit disant pas trouvé et je ne peux donc toujours pas y jouer :cry:
gazou94 link=topic=32049.msg872920#msg872920 date=1206955760 a dit:
Les sims 3 vont débarquer en 2009 :dacc: Déjà que les sims 2 sont tops, là ça va être le top du top pour les fans comme moi  :zarbi:

http://thesims3.ea.com/about.php
ouais j'ai lu ça dans "sims magazine" ^^

il a l'air vraiment pas mal même si je me demande combien de mémoire il va nous falloir car gérer plusieurs famille même ceux que généralement on ne controle pas, je trouve ça chelou... et j'ai pas envie de rebooster mon pc pour ça (déjà que je lui ai mis plus de mémoire vive pour les sims 2 à leur sorti car dès le premier disque additionnel, ça planter)

au passage, je viens de me commander les sims bon voyage ^^ je vous donnerais des nouvelles
 

gazou94

Best Member
perlette link=topic=32049.msg874815#msg874815 date=1207149848 a dit:
désolé je remonte un peu ça, on sais jamais..

mon ex l'a soit disant pas trouvé et je ne peux donc toujours pas y jouer  :cry:eek:uais j'ai lu ça dans "sims magazine" ^^

il a l'air vraiment pas mal même si je me demande combien de mémoire il va nous falloir car gérer plusieurs famille même ceux que généralement on ne controle pas, je trouve ça chelou... et j'ai pas envie de rebooster mon pc pour ça (déjà que je lui ai mis plus de mémoire vive pour les sims 2 à leur sorti car dès le premier disque additionnel, ça planter)

au passage, je viens de me commander les sims bon voyage ^^ je vous donnerais des nouvelles
oui j'imagine même pas la memoire qu'il faut dans son pc, on ne pourra installer qu'un seul jeu, celui des sims lol! :zarbi: J'ai hâte de tester !
 

perlette

Best Member
gazou94 link=topic=32049.msg874816#msg874816 date=1207149950 a dit:
oui j'imagine même pas la memoire qu'il faut dans son pc, on ne pourra installer qu'un seul jeu, celui des sims lol! :zarbi: J'ai hâte de tester !
à tester oui mais pas sur mon pc >_< il supportera pas
 

Ca peut vous intéresser