les sims

lylyjess

Best Member
avec des humains quand même :biggrin: et ils doivent aller travailler etc
 

Cindy2007

New Member
et faire des bébés, des infidélités, se battre, divorcer un peu comme dans la vie !
 

lylyjess

Best Member
Cindy2007 link=topic=32049.msg877075#msg877075 date=1207483467 a dit:
et faire des bébés, des infidélités, se battre, divorcer un peu comme dans la vie !
exact :biggrin:
 

perlette

Best Member
Cindy2007 link=topic=32049.msg877075#msg877075 date=1207483467 a dit:
et faire des bébés, des infidélités, se battre, divorcer un peu comme dans la vie !
ils ont des loisirs aussi ^^

ils peuvent partir en vacances, ont des impots (ou loyer, je sais plus)...

un jeu de simulation de vie, tout simplement
 

perlette

Best Member
perlette link=topic=32049.msg795958#msg795958 date=1199199053 a dit:
désolé de remonter un vieux topic mais j'ai besoin d'un code...

je vous explique

je suis en plein déménagement et je n'arrive pas à mettre la main sur le livret qui accompagne le disque additionnel "au fil des saisons"

est ce que l'un d'entre vous peux me donner via mp le code qu'il a sur son livret?

je vous remercie d'avance car là je commence à saturation et que je ne peux pas jouer à mon jeu :embarassed:

bonne année à tous
et bien voilà, j'ai enfin mon livret, mon ex l'a ENFIN trouvé

à moi la neige, le soleil, les feuilles qui tombent en automnes, la pèche...

je vais me régaler ^^
 

Mlle G

Best Member
Bon ben moi, je n'est pas été élevé au jeux vidéos, je n'y connais strictement rien en game boy, psp, ds et tout le tralala :laugh:
Mais mieux vaut tard que jamais, j'ai découvert les sims il y a 2 jours :laugh: j'y joue sur mon téléphone portable et je m'amuse bien, c'est une vraie drogue en fait ce truc, dès que tu commences, tu ne peux plus t'arrêter, tu veux à tout pris progresser et connaitre la suite :wacko: :moke:

En l'espace de 2 jours, j'ai changé de jobs 2 fois, je me suis marriée avec un homme puis divorcer, et maintenant je flirt avec une femme :notstupide: et puis j'ai aussi acheter un gazinière et je me suis brulée :chessy: on s'ennuie pas hein :laugh:
 
S

Sopranette

Guest
C'est vrai que les Sims dès qu'on commence on ne peut plus s'arrêter, comme tu le dis c'est une drogue.
Malheureusement pour moi, ma petite sœur a cassé mon cd des Sims 2 je ne peux donc plus jouer :cry:

Peut-être qu'un jour je m'y remettrai, ça permet de passer un bon moment de détente :)
 

sayna33

New Member
j adore les sims 2 j y joue tout le temps et depuis quil y a les sims la vie en appartement c est encore piirer j ai des codes si vous voulez avoir de l argent ou deplacer des objets etc...
 

NATCHOU

New Member
Moi j'ai encore mes bons vieux sims 1 (enfin avec des ad) .... :chessy:
J'ai bien envie de me mettre aux sims 2 mais il me faut le budget :embarassed:
 
P

profilsupprime19

Guest
Je m'inquiète : ma fille de onze ans joue aux Sims2 depuis deux ans, elle est complètement accro, et dispose de tous les disques additionnels existant ( dont le dernier, "appartement") - et je n'y comprends rien, mais alors rien, .... :unsure: :eek:hmy: :blush:
Est-ce grave ?
 

ptitelili85

New Member
MARQUIS75 link=topic=32049.msg1016438#msg1016438 date=1221225059 a dit:
Je m'inquiète : ma fille de onze ans joue aux Sims2 depuis deux ans, elle est complètement accro, et dispose de tous les disques additionnels existant ( dont le dernier, "appartement") - et je n'y comprends rien, mais alors rien, .... :unsure: :eek:hmy: :blush:
Est-ce grave ?

peut etre si elle ne fait rien a coter, si elle ne te répond pas quan elle joue et que tu lui parles, si elle prefere joue que voir ses amies...
si elle joue quelques fois pour se detendre c'est pas grave...
 

Mlle G

Best Member
MARQUIS75 link=topic=32049.msg1016438#msg1016438 date=1221225059 a dit:
Je m'inquiète : ma fille de onze ans joue aux Sims2 depuis deux ans, elle est complètement accro, et dispose de tous les disques additionnels existant ( dont le dernier, "appartement") - et je n'y comprends rien, mais alors rien, .... :unsure: :eek:hmy: :blush:
Est-ce grave ?
hey hey! votre fille a donc déjà connu les premiers flirts :dacc: donc oui, c'est le début de l'inquiétude :biggrin:
 
P

profilsupprime19

Guest
je limite la durée quotidienne ( pas plus d'une heure en semaine ) - mais , question garçons, j'ai des "inquiétudes" plus directes, car je suis "tombé" sur une "invit" ( soft, mais une invit quand même) d'un ..."troisième" ( elle vient d'entrer en cinquième ...) :beuh:
 

NATCHOU

New Member
MARQUIS75 link=topic=32049.msg1016481#msg1016481 date=1221226390 a dit:
je limite la durée quotidienne ( pas plus d'une heure en semaine ) - mais , question garçons, j'ai des "inquiétudes" plus directes, car je suis "tombé" sur une "invit" ( soft, mais une invit quand même)  d'un ..."troisième" ( elle vient d'entrer en cinquième ...)  :beuh:


:chessy: C'est pas une invit du frère d'une de ses copines ?
Je me souviens qu'à mon époque les filles qui avaient des grands frères essayaient de nous faire inviter :blush:
 

Boulgiboulga

New Member
MARQUIS75 link=topic=32049.msg1016481#msg1016481 date=1221226390 a dit:
je limite la durée quotidienne ( pas plus d'une heure en semaine ) - mais , question garçons, j'ai des "inquiétudes" plus directes, car je suis "tombé" sur une "invit" ( soft, mais une invit quand même)  d'un ..."troisième" ( elle vient d'entrer en cinquième ...)  :beuh:
:laugh:, chose que j'appréhende le plus, voir ma fille ameuter ses prétendants !
 
P

profilsupprime19

Guest
Boulgiboulga link=topic=32049.msg1016491#msg1016491 date=1221226806 a dit:
:laugh:, chose que j'appréhende le plus, voir ma fille ameuter ses prétendants !
Déjà , je déglutis en voyant les regards des zozos à l'entrée du Collège .... :beuh:
 

NATCHOU

New Member
MARQUIS75 link=topic=32049.msg1016493#msg1016493 date=1221226888 a dit:
Déjà , je déglutis en voyant les regards des zozos à l'entrée du Collège ....  :beuh:


:laugh:  je revois la tête de mon père dans la voiture à la sortie du collège  :dacc:
 

Mlle G

Best Member
marquis, montrez l'exemple :arrow2: :biggrin: je sens que la vague vous emmène vers un sujet autre que le sujet de départ :laugh:
 

Ca peut vous intéresser