Licence Pro Activités et techniques de communication à Paris Descartes

Fee-Clochette91

New Member
Je viens d'aller voir sur le site où j'ai téléchargé le dossier pour Descartes, il y a juste marqué que je suis refusé...
Génial :cry:
 

baccara0

New Member
Je suis allée voir moi aussi, et il n'y a rien d'écrit, à part le message normal : " Etat du dossier : Réceptionné - Votre dossier a été bien reçu et enregistré par les services de scolarité. "

Enfin, bon je me doute bien que si j'ai pas eu de courrier spécifique c'est que ça signifie que moi aussi je suis refusée.

Sinon Fee-Clochette91 tu as quand même un plan B? Tu vas faire quoi à la rentrée?
 

Camelya

New Member
Licence Pro Activités et techniques de communication à Paris Descartes

Salut tout le monde


baccara0 je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à n'avoir aucune nouvelle de Descartes depuis le dépôt de mon dossier qui date d'ailleurs du mois de mars...et pas de réponse non plus sur le site, je pense
qu'on va recevoir un courrier quand même, rien n'est encore perdu je pense que si on était refusées cela figurerait sur le site..... il faut garder espoir moi pour ma part je n'ai pas de plan B!!
 

baccara0

New Member
J'espère qu'ils auront quand même la correction de nous répondre ...
 

lowra

New Member
J'ai vu sur le site Ciell2 que j'étais sur liste complémentaire, par contre, je ne sais pas combien je suis... Vous avez des réponses ?
 

Fee-Clochette91

New Member
baccara0 link=topic=106551.msg1221710#msg1221710 date=1276866000 a dit:
Sinon Fee-Clochette91 tu as quand même un plan B? Tu vas faire quoi à la rentrée?


J'ai été acceptée à l'université d'Evry en Licence Professionnelle Communication Institutionnelle Corporate :dacc:
Bon maintenant il faut le BTS... c'est une autre histoire :embarassed:
 

Camelya

New Member
Quand est ce que tu as reçu la réponse pour Evry fee-clochette?
Tu as demandé une formation en alternance ou pas?
 

Fee-Clochette91

New Member
Camelya link=topic=106551.msg1224309#msg1224309 date=1277498808 a dit:
Quand est ce que tu as reçu la réponse pour Evry fee-clochette?
Tu as demandé une formation en alternance ou pas?

Je l'ai reçu lundi :wink2: en formation initiale
 

Camelya

New Member
Félicitation!!
Il y a des tests et un entretien collectif? Moi j'ai demandé la formation en alternance, j'espère être prise aussi..
 

Fee-Clochette91

New Member
Camelya link=topic=106551.msg1224446#msg1224446 date=1277557195 a dit:
Félicitation!!
Il y a des tests et un entretien collectif? Moi j'ai demandé la formation en alternance, j'espère être prise aussi..

Non, rien de tout ça :wink2:
En fait, j'avais été a la journée portes ouvertes mi mars je crois et une personne qui présentait la formation m'avait dit qu'ils effectuaient un entretien seulement s'ils avaient des doutes, s'ils hésitaient...
 

lowra

New Member
minora28 link=topic=106551.msg1219274#msg1219274 date=1276192161 a dit:
lowra, tu as eu la réponse de paris 5?

Alors Minora ?
Je suis sur liste complémentaire mais ils ne précisent pas le rang.. juste qu'ils appeleront si les gens se désistent.
 

Camelya

New Member
Fee-Clochette91 link=topic=106551.msg1224599#msg1224599 date=1277644676 a dit:
Non, rien de tout ça :wink2:
En fait, j'avais été a la journée portes ouvertes mi mars je crois et une personne qui présentait la formation m'avait dit qu'ils effectuaient un entretien seulement s'ils avaient des doutes, s'ils hésitaient...

Merci pour tes réponses fee-clochette;)
 

baccara0

New Member
J'étais acceptée à Evry mais j'ai préfèré aller à Cergy Pontoise ... donc si quelqu'un est sur liste complémentaire, l'espoir n'est pa smort.
 

Camelya

New Member
baccara0 link=topic=106551.msg1225076#msg1225076 date=1277761296 a dit:
J'étais acceptée à Evry mais j'ai préfèré aller à Cergy Pontoise ... donc si quelqu'un est sur liste complémentaire, l'espoir n'est pa smort.

C'est en initiale ou alternance baccara0? j'ai l'impression que pour l'alternance l'attente des admissions est interminable!
 

baccara0

New Member
En alternance. La personne responsable m'a téléphoné pour me l'annoncer et j'ai reçu un courrier juste après.
Il y a eu une réunion d'information la semaine dernière et un forum de recrutement aussi.
 

Candice91

New Member
Je suis également prise en LP ATC à Evry, en initial l'année prochaine, j'ai reçu une lettre le 21 juin me l'annonçant ! :happy: :smile: