Licence pro Banque CFA clichy et BNP

raggaspirit77

New Member
:D Bjr à tous,

L'année prochaine (c a d 2005/06) je fais ma licence pro Banque en partonariat avec le CFA Banques de clichy et la BNP (agence de Serris ds le 77)...

...je recherche donc des personnes qui comme moi préparent une licence pro banque avec le CFA Clichy et de préference étant en alternance à la BNP, afin de pouvoir discuter et donner des explications à toutes nos intérrogations (rénumération, cours, etc).

J'espere que vous serez nombreux à répondre :wink: !!!

A bientôt...
 

PHOCEEN

New Member
Salut, je suis aussi pris en licence banque au cfa et j'ai un entretien avec la bnp jeudi prochain!

comment c passé ton entretien ??
 

raggaspirit77

New Member
PHOCEEN a dit:
Salut, je suis aussi pris en licence banque au cfa et j'ai un entretien avec la bnp jeudi prochain!

comment c passé ton entretien ??

:D Slt phocen,

Tu as rdv avec Mme Colette LORDELOT, c bien ça ???

Alors, pour moi j'ai trouvé que ça c'est passé plutôt pas terrible, enfin c le sentiment que j'ai eu en sortant de mon entretien...

... mais finallement, la BNP à donné suite à ma candidature et si tout se passe bien l'année prochaine j'integre l'agence BNP de Serris pour ma licence en alternance !!!

Sinon, tu à eu d'autre entretien ?? des reponse satisfaisantes ??

Je te souhaite bonne chance pour jeudi :wink: .... Tiens moi informé.

A bientôt
 

raggaspirit77

New Member
Moi aussi g fais la société générale mais ma candidature n'a pas été retenu :cry: ... à mon gd regret car il parait que c'est la société qui rénumère le mieux ses salariés !!!

Je ne me souvient plus trop des questions car mon entretien date du 09/05... par contre je me souvien que la plus part des kestions portent sur ton C.V (ton parcours professionnel, tes diplômes, tes motivations, etc...)