Licence Pro communication ???

TaRtAmPiOnNe

New Member
Bonjour à tous et à toutes :happy:

Je suis actuellement en 2ème année BTS AD en alternance, et j'aimerais continuer mes études.
Je cherche à faire une licence en alternance (et oui, je ne pourrais pas me passer de travailler en même temps que de faire mes études). Le problème, c'est que je ne trouve pas dans ma région (Bouches du Rhone).

Ai-je mal cherché?

Et est-il possible de faire une troisième année en communication après un BTS AD et passer le DEESCOM ? On nous apprend les bases de la com mais je ne sais pas si c'est suffisant... Cela dit, je suis passionnée par cette branche (je baigne dedans depuis toute petite...).

Donc si l'un ou l'une d'entre vous connais une école dans le 13 ou 84, merci de me donner des informations :smile:

Merci d'avance :chessy:
 

TaRtAmPiOnNe

New Member
Merci beaucoup :smile:

Je vais de ce pas regarder ces liens, et puis 'restera plus qu'a avoir ce BTS... :wacko:
 

TaRtAmPiOnNe

New Member
Bonjour :)

Merci angel_ales pour tes liens.

Je ne suis pas allée au CIO, avec les horaires que je fais, il m'est impossible d'y aller... :embarassed:

Cela dit, j'ai demandé à une des profs de com de mon école, et elle m'a indiqué une école, qui propose une formation en alternance en 3ème année.

Je vais me renseigner. Je ne sais pas si je peux mettre le nom de l'établissement(pub?), donc si certains sont intéressés, n'hésitez pas à me le demander en pv :)

A bientot
 

patchouli

New Member
Tu peux faire un DEESCOM à l'ISECC institut supérieur d'études comptables et commerciales
perso j'y suis c'est pas mal.....
vas sur le site www.isecc.fr
en plus y a un centre à marseille, un à vitrolles, un à aix et après c'est dans le var

voila
a+
 

angel_ales

Best Member
TaRtAmPiOnNe link=topic=45981.msg482317#msg482317 date=1169729289 a dit:
Bonjour :)

Merci angel_ales pour tes liens.