Licence professionnelle à distance

alisse

New Member
Bonjour,

J'ai eu mon BTS AC, que j'ai préparé à distance par le CNED, et je souhaite vivement continuer avec une licence pro, mais étant donné que je travaille, j'aimerais faire ma licence à distance, je sais qu'il existe des licences pro à distance mais aucune de celles que j'ai pu trouver ne m'intéresse à part une.
C'est la licence pro commerce : études de marché. C'est une formation en prévision d'ouverture pour 2005/2006 par le CNAM, je n'arrive pas à joindre le contact pour la formation.
Est-ce que quelqu'un a déjà effectuer une formation par le CNAM ?

Et est-ce que quelqu'un a déjà effectuer une licence pro à distance ?

Sinon connaissez-vous des licences pro en commerce, marketing, ou management que je pourrais effectuer à distance?

Merci d'avance.
 
alisse a dit:
Bonjour,

J'ai eu mon BTS AC, que j'ai préparé à distance par le CNED, et je souhaite vivement continuer avec une licence pro, mais étant donné que je travaille, j'aimerais faire ma licence à distance, je sais qu'il existe des licences pro à distance mais aucune de celles que j'ai pu trouver ne m'intéresse à part une.
C'est la licence pro commerce : études de marché. C'est une formation en prévision d'ouverture pour 2005/2006 par le CNAM, je n'arrive pas à joindre le contact pour la formation.
Est-ce que quelqu'un a déjà effectuer une formation par le CNAM ?

Et est-ce que quelqu'un a déjà effectuer une licence pro à distance ?




Merci d'avance.
Salut,

lesquelles as tu trouvé stp par correspondance stp????
Sinon connaissez-vous des licences pro en commerce, marketing, ou management que je pourrais effectuer à distance?
 

pimousseil23

New Member
je suis dans le meme cas que vous. Impossible de trouver une licence ayant un rapport avec le commerce vu le bts que l'on a fait. Je suis allée au CIO de ma ville, rien n'a donné. Le cned ne fait que 2 licence pro qui n'ont rien a voir. je continue de chercher et je vous tiens au courant. Pourriez vous faire de meme si vous avez une voie?
Merci
 

vegan

New Member
ne cerait ce pas trop tard pour les inscriptions, même à distance ?


( :arrow: dégoutée : tellement persuadée de ne pas avoir mon bts que je n'ai entamé aucune démarche...)
 
c'esy vrai que moi aussi j'ai regardé sur les sites les prix des licences, alors deja tres dur d'en trouver une a sa convenance et en plus quand on voit les pri on accroche pas du tout
 

alisse

New Member
Si je trouves quelque chose je vous tiens au courant.
Mon seul espoir c'est la licence pro marketing par le cnam, mais le centre de formation parisien est en congé actuellement, donc impossible d'avoir plus d'infos.
D'après ce que j'ai pu voir au niveau des tarifs la licence par le cnam coûterait environ 700€.
J'espère que j'ai vu juste pour le tarif, parce que les campus numériques sont hors de prix, j'ai pu voir une licence à 1300€ le semestre, c'est vraiment hors de prix.

Je continues de chercher d'autres licences possibles.
 
alisse a dit:
Si je trouves quelque chose je vous tiens au courant.
Mon seul espoir c'est la licence pro marketing par le cnam, mais le centre de formation parisien est en congé actuellement, donc impossible d'avoir plus d'infos.
D'après ce que j'ai pu voir au niveau des tarifs la licence par le cnam coûterait environ 700€.
J'espère que j'ai vu juste pour le tarif, parce que les campus numériques sont hors de prix, j'ai pu voir une licence à 1300€ le semestre, c'est vraiment hors de prix.

Je continues de chercher d'autres licences possibles.

Ouais et encore 700 euros ca fait cher je trouve inadmissible qu'il fasse payer autant pour suivre des cours c'estq uand meme dingue
 

simon69

New Member
salut !

Je suis nouvo ici !
Moi aussi j'ai fait un BTS de commerce mais INTERNATIONAL et c'est la misere pour trouver une formation a distance.
Je croi que l'université d'angoulème fait une licence pro a distance en manegement des évenements (c'est pas du commerce mais bon c y ressemble )....
Et c'et vrai que le cnam fait une licence marketing a distance???? parceque moi je l'ai pas vu sur le site ... mais ca m'interesserait !
Enfin voila bone chance pour tes recherches !
Bye
 
Euh attention si tu parles de la licence qui ouvre cette année à angoulème, management des évenements c'est pas trop du commerce hein, plus de la communication...
 

alisse

New Member
Re: salut !

simon69 a dit:
Je suis nouvo ici !
Et c'et vrai que le cnam fait une licence marketing a distance????


C'est sur le site du CNAM, c'est en prévision d'ouverture pour 2005, mais pour l'instant pas plus d'info impossible de joindre un conseiller pendant les congés, sinon pour faire cette licence il faut avoir 2 ans d'expérience professionnelle, et je ne sais même pas si elle est accessible à distance...à voir

Merci de me tenir au courant si vous avez des infos