licence professionnelle ressources documentaires

sydney235

New Member
salut à tous, :D
j'aimerai avoir des renseignements sur cette licence.
Pour ce qui l'ont faite est ce que c'est dur?
Dans ma feuille d'inscription on me demande quel intérêt portez-vous aux nouvelles technologies de l'information et de la communication, dans quelle mesure utilisez-vous internet?
En première partie j'ai pensé mettre que la communication est très importante pr tous et qu' Internet permet de communiquer a travers le monde entier et ces nouvelles technologies permettent d'améliorer la qualité de la communication et d’obtenir des info plus précises et juste. Elles permettent aussi de développer des notoriété, de se faire connaître, et de se renseigner et quelle sont la pour nous facilité lé taches.
Et pour internet : pour ma part j'utilisé internet pour faire des recherches pour mes études, pour communiquer, pour envoyer des e-mails.
Quand pensez-vous?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
 

sydney235

New Member
personne ne peut m'aider?
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
S'il vous plait je dois l'envoyer lundi.
 

angel ales

New Member
c'est pas mal
c'est vrai que la communication est un outil essentiel a la vie, on s'en sert tous les jours
et internet permet de communiquer partout dans le monde tres rapidement
 

KibitO69

New Member
Tu aurais des renseignements supplémentaires à m'apporter sydney235 stp quant aux endroits où l'on peut passer cette license, par exemple ?
 

sydney235

New Member
coucou KibitO69
moi je connais que celle de Béziers, c'est celle où je me suis inscrite après je ne sait pas désolé :( :( :(