L'infidélité

aurore577

New Member
james_dean link=topic=31464.msg480801#msg480801 date=1169634807 a dit:
t"en que çà reste du flirt ! pardonne! tu rigoles ou quoi! moi si j'ai ma copine qui embrasse un autre mec je la dégage!  la trahison c'est un grave défaut! je pars du principe que tu sors avec quelqu'un, la trahison ne doit pas exister!
Meme si c'est une fois et que tu l'aime tu n'arriverai paS à pardonner?
 

james_dean

New Member
je suis sorti avec une fille 8 mois, je ne l'ai pas pardonné quand j'ai appris qu'elle avait flirté avec d'autres garçons ! elle a dégagé!
 

aurore577

New Member
james_dean link=topic=31464.msg480810#msg480810 date=1169635083 a dit:
la trahison n'existe pas dans mon vocabulaire :knuppel: :cool: :wink2:
Je vois ça!!! Tu as peut être raison (trop bon,trop con comme on dit) :biggrin:
 

émilie0204

New Member
pour moi si il y a eu tromperie, d'ailleur il est toujours avec comme je disais, c'est quelqu'un qui n'arrive pas a prendre de décision, surtout en amour preuve de son immature...depuis mi décembre il est avec,elle l'a meme hébergé vu que je l'ai mi dehors, il ont donc habité ensemble pendant 3 semaine, il taf ensemble, lui me dit qu'il ne la voit pas beaucoup du fait qu'il soit pomé, il sent qu'il a besoin d'être seul...c'est vraiment bizare et long a expliqué...tout ce qu'il me dit c'est "je ressent encore des choses pour toi c'est d'ailleur pour ca que je suis pomé" sachant qu'avant de me dire ca il me dit "je ne devrais pas te le dire" car il a peur de me mettre le trouble a moi aussi. Bref quand il me dit qu'il ressent des choses, et qu'il est pomé c'est parce qu'il sent qu'il me perd et en meme temps il est tiraillé par ce qu'il ma fait (pour lui c'est intolérable) et le fait de vouloir vivre autre chose et bien sur les sentiments... ce que je voulais vous demander c'est est ce que vous pensez qu'ilm'aime vraiment? j'ai peur qu'en coupant les ponts il se résigne et qu'il accepte sans broncher...aidez moi je le vois lundi je sais pas quoi faire... :embarassed:
 

patchouli

New Member
émilie0204 link=topic=31464.msg480825#msg480825 date=1169635725 a dit:
pour moi si il y a eu tromperie, d'ailleur il est toujours avec comme je disais, c'est quelqu'un qui n'arrive pas a prendre de décision, surtout en amour preuve de son immature...depuis mi décembre il est avec,elle l'a meme hébergé vu que je l'ai mi dehors, il ont donc habité ensemble pendant 3 semaine, il taf ensemble, lui me dit qu'il ne la voit pas beaucoup du fait qu'il soit pomé, il sent qu'il a besoin d'être seul...c'est vraiment bizare et long a expliqué...tout ce qu'il me dit c'est "je ressent encore des choses pour toi c'est d'ailleur pour ca que je suis pomé" sachant qu'avant de me dire ca il me dit "je ne devrais pas te le dire" car il a peur de me mettre le trouble a moi aussi. Bref quand il me dit qu'il ressent des choses, et qu'il est pomé c'est parce qu'il sent qu'il me perd et en meme temps il est tiraillé par ce qu'il ma fait (pour lui c'est intolérable) et le fait de vouloir vivre autre chose et bien sur les sentiments... ce que je voulais vous demander c'est est ce que vous pensez qu'ilm'aime vraiment? j'ai peur qu'en coupant les ponts il se résigne et qu'il accepte sans broncher...aidez moi je le vois lundi je sais pas quoi faire... :embarassed:
j'ai vraiment de la peine pour toi c'est dur de vivre ca :cry: :cry:
moi je crois qu'il t aime encore si ce n'était pas le cas il t'aurais envoyé péter et il serait resté avec cette fille
les autres vous en pensez quoi????
 

Vally

New Member
laetitianantes link=topic=31464.msg304496#msg304496 date=1152185498 a dit:
perso, je ne pourrais pas! mon copain a toute ma confiance, je sais qu'il n'est pas comme ça, c'est hors de ses principes.. alors si ça devait arriver, c'est que je me serais bien plantée sur son compte! pareil si on retourne la situation! je sais que l'erreur est humaine, je ne suis pas rancunière et je peux pardonner un tas de choses mais pas ça!!!

Idem pour moi :wink2:
 

émilie0204

New Member
c'était pareil pour moi les filles, d'ailleur lui meme me dit qu'il ne sait pas comment il a pu me faire ca, il n'a pas réfléchi, malheureusement...et il regrette profondément...
il ne faut pas dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" je l'ai appris à mes dépend.... :embarassed:
 

gazou94

Best Member
émilie0204 link=topic=31464.msg480857#msg480857 date=1169638165 a dit:
c'était pareil pour moi les filles, d'ailleur lui meme me dit qu'il ne sait pas comment il a pu me faire ca, il n'a pas réfléchi, malheureusement...et il regrette profondément...
il ne faut pas dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" je l'ai appris à mes dépend.... :embarassed:

... :kiss: !
 

Owow

New Member
J'ai reçu un message cette nuit, d'une fille que je ne peux pas encadrer. Il y a quatre mois elle a essayé d'allumer mon homme sans que je ne vois rien... moi je suis du genre plutôt trop gentille avec les autres et mes amis m'avaient mis en garde, mais je leur disais qu'il voyait le mal partout. Quelques semaines plus tard je découvre la supercherie et je deviens folle. J'ai demandé une explication à mon chéri j'ai tout fait pour qu'il crache le morceau mais il n'a rien fait et il me dit que c'est elle qui n'arrête pas de l'aguicher en essayant de l'embrasser. Il a effacé son numéro et depuis plus de message ni d'appels.

Bref je ne vais pas me prendre la tête pour une pouf :spam1: mais là dans le message de cette nuit elle me dit que mon homme m'a trompé que c'est un mauvais coup et blablabla bref tout me faire du mal. Sauf que mon homme ne serait pas capable de faire une chose pareille. Il a résisté à des tentations bien plus fortes et à des filles 10 fois plus jolies et il n'a jamais levé le petit doigt.

Mais si il l'avait fait je pense que je pourrai lui pardonner, premièrement parce que j'ai flirté avec un autre homme et il m'a pardonné et deuxièmement même si ça fait mal de savoir que l'on a été trahit ça me ferait encore plus de mal de le perdre...

Personne n'est à l'abri de ce genre de chose... malheureusement...
 

Nanou56

New Member
Moi je pense vraiment que l'on peut pas savoir si on pardonne ou non tant que ça n'est pas arrivé, c'est vrai je pense que notre réaction est imprévisible, et puis il faut prendre du recul... Pour ma part ça ne m'ai jamais arrivé, mais je ne sais pas si je pardonnerais ou non, ça dépendera de pleins de choses.
Mais en tout cas je trouve ça vraiment irrespectueux.
 

saba5

Best Member
c'est facile à dire, mais quand on est dedans, je ne pense pas que ça se fasse aussi facilement. Faut penser à l'après, la souffrance.

Sauf si vraiment vous en aviez rien à faire de cette personnes là
 

patchouli

New Member
saba5 link=topic=31464.msg492047#msg492047 date=1170609967 a dit:
c'est facile à dire, mais quand on est dedans, je ne pense pas que ça se fasse aussi facilement. Faut penser à l'après, la souffrance.

Sauf si vraiment vous en aviez rien à faire de cette personnes là
+1
c'est vrai qu'une fois concerné(e), ce doit poser problème, la fierté d'un coté et l'amour de l'autre....Gros dilemne
:wacko:
 

jerem1984

New Member
saba5 link=topic=31464.msg492047#msg492047 date=1170609967 a dit:
c'est facile à dire, mais quand on est dedans, je ne pense pas que ça se fasse aussi facilement. Faut penser à l'après, la souffrance.

Sauf si vraiment vous en aviez rien à faire de cette personnes là

pour moi la souffrance serait de me réveiller tous les matins à coté de quelqu'un qui m'a trahit de la regarder dans les yeux...etc...
 

saba5

Best Member
jerem1984 link=topic=31464.msg492133#msg492133 date=1170612968 a dit:
pour moi la souffrance serait de me réveiller tous les matins à coté de quelqu'un qui m'a trahit de la regarder dans les yeux...etc...
oui c'est une souffrance aussi ! mais y'a aussi celle d'être trahie par l'homme ou la femme qu'on a aimé, et de s'en séparer :happy:

Faut arrêter de se voiler la face!
 

patchouli

New Member
jerem1984 link=topic=31464.msg492133#msg492133 date=1170612968 a dit:
pour moi la souffrance serait de me réveiller tous les matins à coté de quelqu'un qui m'a trahit de la regarder dans les yeux...etc...
ah ouais ca c'est le pire
perso, je pourrais pas, ca serait comme me manquer de respect moi meme