L'infidélité

liloone

Best Member
badine link=topic=31464.msg540380#msg540380 date=1174909916 a dit:
oui maintenant je pars du principe que je ne pardonne pas. ça fait trop mal et puis si il l'a fait une fois, il peut recommencer

Je suis d'accord, moi aussi je pars du principe que je ne pardonne pas mais franchement je pense que tant qu'on est pas dans la situation on ne peut pas réellement savoir.

Une de mes copines a été trompé par son copain, j'ai eu beaucoup de mal à accepter qu'elle pardonne ... et j'ai pris des distances avec ce couple, parce que je n'acceptais la facon de se comporter de son copain .. Il y a peu elle m'a expliqué qu'elle disait la meme chose que moi avant mais qu'elle l'aimait tellement qu'elle a préféré pardonner que de le perdre ... bah il a fini par changer :happy:

C'est pour ca que je suis ok avec toi mais que je dis "ne jamais dire jamais", ca depend de la relation je pense.
 

badine

New Member
oui moi j'ai voulu pardonner une fois. peut etre que si mon copain me trompait, je le referait, je l'aime tellement mais NON il a pas intérêt !!! inon je le boxe :box: :laugh: :biggrin:
 

sunshine

New Member
petite question....

êtes-vous déjà sorti avec 2 mecs (ou meufs) en même temps?
 
P

PLOUFINETTE

Guest
sunshine link=topic=31464.msg667805#msg667805 date=1184678968 a dit:
petite question....

êtes-vous déjà sorti avec 2 mecs (ou meufs) en même temps?

Non
Déjà que pour en trouver un j'ai du mal alors 2... :laugh:
 

liloone

Best Member
sunshine link=topic=31464.msg667805#msg667805 date=1184678968 a dit:
petite question....

êtes-vous déjà sorti avec 2 mecs (ou meufs) en même temps?

non jamais.

PLOUFINETTE link=topic=31464.msg667812#msg667812 date=1184679239 a dit:
Non
Déjà que pour en trouver un j'ai du mal alors 2...  :laugh:

Idem :chessy:
 

kro94

New Member
PLOUFINETTE link=topic=31464.msg667812#msg667812 date=1184679239 a dit:
Non
Déjà que pour en trouver un j'ai du mal alors 2...  :laugh:

:laugh:

moi non jamais, je pourrais pas, d'une je sais pas mentir, et trop de stress, imagine l'autre t'appelle pendant que tu es avec un autre etc ca fout la merde
et puis de toute façon on y perd toujours a ce jeux là ca nous retombe toujours dessus un jour ou l'autre !
 

juju_13

New Member
Moi cela m'est arrivé de le faire subir...Bon même si j'en suis pas très fier j'avoue qu'il faut une oranisation irréprochable. Pour ma part, ma coine je ne la voyais que le week end donc la semaine j'avais "quartier libre" mais un soir je me suis retrouvé confronté aux deux copines en même temps.
L'une a pardonné, l'autre non.
On a tous droit à l'erreur, la preuve en est, nous sommes toujours ensemble à ce jour.
 

liloone

Best Member
juju_13 link=topic=31464.msg667840#msg667840 date=1184680586 a dit:
Si, il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer ces actes...Parfois même ce n'est pas volontaire.

Au secours, ce qu'il ne faut pas lire ... :zarbi:
 

liloone

Best Member
sarah9106 link=topic=31464.msg667843#msg667843 date=1184680658 a dit:
Euh...c'est une blague j'espère?  :laugh:

J'ai bien l'impression que non .....

Tiens j'ai 2 copains mais c'est franchement pas fait exprès ... je l'avais complètement oublié le 1er ... m'en souvenais seulement arrivé le Week End !! :zarbi: :invis:
 

sekhmet278

New Member
:chessy: j'adore juju  :laugh:

je vais vous embrouiller le cerveau : pour ceux qui disent oui pour deux, vous comptiez rompre ? ou le plaisir du défendu ?
 

juju_13

New Member
e que je veus dire, c'est que tant que t'es jeune, pas marié, pas d'enfants, vaut mieux profité de la vie plutôt que de se faire passer les menotes.
 

sekhmet278

New Member
sekhmet278 link=topic=31464.msg667854#msg667854 date=1184681165 a dit:
:chessy: j'adore juju  :laugh:

je vais vous embrouiller le cerveau : pour ceux qui disent oui pour deux, vous comptiez rompre ? ou le plaisir du défendu ?
je rajoute ça "délaissement du partenaire" ?
 

sarah9106

New Member
juju_13 link=topic=31464.msg667861#msg667861 date=1184681308 a dit:
e que je veus dire, c'est que tant que t'es jeune, pas marié, pas d'enfants, vaut mieux profité de la vie plutôt que de se faire passer les menotes.

Dans ce cas la tu profites de la vie en étant célibataire. Tu ne donnes pas de faux espoirs à une personne, en prenant le risque de la faire souffrir et en lui manquant de respect. Se faire "passer les menottes" est une décision qui ne tient qu'a soi meme , si tu décides de vouloir etre libre, il n'y a pas de demi mesure, dans ce cas la tu restes seul et tu t'amuses avec tes coups d'un soir...Ca me met hors de moi cette excuse pourrie de "faut profiter de la vie"... Au lieu de larguer la personne et d'être franc, on préfère etre lache et se cacher derriere des excuses qui n'en sont pas.  :knuppel: :knuppel: :box: :box: