LIVRET CANDIDAT LIBRE

PetiteMag

New Member
Salut à vous!!!

Je me pose une question :

étant donné que je repasse mon bts ad en candidat libre, ai-je besoin d'aller chercher mon ancien livret (avec mes anciennes notes, pour la commission) à mon ancien lycée où j'ai préparé mon bts en 2002/2004 ? :arrow2:

Sinon, je me demande comment ça se passe si je frôle la moyenne est-ce que mon cas passe en commission pour voir si il me donne mon examen où pas ? :blink:

Merci pour vos réponses.

Mag
 

lilou67

Best Member
PetiteMag link=topic=22906.msg205280#msg205280 date=1145867173 a dit:
Salut à vous!!!

Je me pose une question :

étant donné que je repasse mon bts ad en candidat libre, ai-je besoin d'aller chercher mon ancien livret (avec mes anciennes notes, pour la commission) à mon ancien lycée où j'ai préparé mon bts en 2002/2004 ? :arrow2:

Sinon, je me demande comment ça se passe si je frôle la moyenne est-ce que mon cas passe en commission pour voir si il me donne mon examen où pas ? :blink:

Merci pour vos réponses.

Mag

rha bah tiens je n'avais pas penser à cela, moi aussi je repasse, mais je pense qu'il peuvent en faire la demande, car au moment de l'inscription, j'ai du donner le nom de mon ancien lycée.
 

SAGHRILI F

New Member
zut
étant aussi candidate libre, je dois apporter avec moi (le jour J) mon dossier scolaire?
 

PetiteMag

New Member
Ben je sais pas comment ça se passe, moi aussi ils m'ont demandé le nom de mon ancien lycée, je crois que je vais téléphoner à mon rectorat.... et je vous dirai ce qu'il en est ... :biggrin:
 

PetiteMag

New Member
Ca y est j'ai la réponse....

En fait, on à pas de livret scolaire puisqu'on est candidat libre :pascompris; mais on passe en commission quand même si on a pas la moyenne (mais je ne sais pas à quoi il se référence pour nous le donner ou pas ). :wacko:

Biz Biz

Mag