Logement sur ou pres de Los Angeles

Bibish

New Member
Salut à tous,

J'envisage de me rendre aux Etats-Unis pour le stage de 1ère année plus précisement à L.A... Je voulais savoir si certains d'entre vous y sont déjà allés et surtout quelles agences ou sites internet vous pourriez me conseiller en ce qui concerne le logement parce que je ne sais pas par ou commencer !! :unsure:
Donc voila, bon courage à tous pour la recherche du stage parce-que c'est vraiment pas facile !
Merci
 

titelfe

New Member
Bibish link=topic=103927.msg1174563#msg1174563 date=1264007012 a dit:
Salut à tous,

J'envisage de me rendre aux Etats-Unis pour le stage de 1ère année plus précisement à L.A... Je voulais savoir si certains d'entre vous y sont déjà allés et surtout quelles agences ou sites internet vous pourriez me conseiller en ce qui concerne le logement parce que je ne sais pas par ou commencer !! :unsure:
Donc voila, bon courage à tous pour la recherche du stage parce-que c'est vraiment pas facile !
Merci

Je n'y suis pas allée mais si tu regarde sur les autres sujets tu seras que certains ont abandonné a cause des formalités.
1) as tu un visa pour partir ?
2) les collocations avec un étudiant làbas, les auberges de jeunesses, as tu demandé a la chambre de commerce (pour le logement par exemple ou au moins qu'il te donne la liste d'une ambassade), aux deuxièmes années, as tes professeurs (ps : sinon fais joué les relations autour de toi pour savoir si ils n'ont pas un proche aux états unis qui pourrait te donner des pîstes pour des entreprises ou des pistes pour des logements)
3) merci j'ai trouvé mon stage et envoyé mes conventions donc j'attends qu'elles reviennent. As tu trouvé une entreprise ?
 

Bibish

New Member
Merci pour ta réponse! :biggrin:
Oui j'ai trouvé mon stage et envoyé ma convention j'attends comme toi qu'elle me revienne
Concernant le visa, je ne compte pas en prendre parce que j'aurais vraiment pas les moyens lol
Jvais faire comme t'as dit et prendre contact avec la chambre de commerce et farfouiller sur le forum...
Sinon tu le fait ou ton stage toi ?
 

Lauraïe

New Member
Salut!!

Si tu vas à LA, je te conseil vraiment de trouver un logement tout près de ton entreprise de stage parce que les transports en commun là bas sont vraiment pas top du tout ...
Sinon tu peux aussi louer une voiture si tu te sens l'ame d'aventurier ^^

Tu as demandé à ton entreprise s'il pouvait t'héberger ou alors te donner des noms pour de la colloc???
 

titelfe

New Member
Bibish link=topic=103927.msg1175164#msg1175164 date=1264186764 a dit:
Merci pour ta réponse! :biggrin:
Oui j'ai trouvé mon stage et envoyé ma convention j'attends comme toi qu'elle me revienne
Concernant le visa, je ne compte pas en prendre parce que j'aurais vraiment pas les moyens lol
Jvais faire comme t'as dit et prendre contact avec la chambre de commerce et farfouiller sur le forum...
Sinon tu le fait ou ton stage toi ?

Je le fais en Allemagne :blush:
 

John Furoncle

New Member
Bibish link=topic=103927.msg1174563#msg1174563 date=1264007012 a dit:
Salut à tous,

J'envisage de me rendre aux Etats-Unis pour le stage de 1ère année plus précisement à L.A... Je voulais savoir si certains d'entre vous y sont déjà allés et surtout quelles agences ou sites internet vous pourriez me conseiller en ce qui concerne le logement parce que je ne sais pas par ou commencer !! :unsure:
Donc voila, bon courage à tous pour la recherche du stage parce-que c'est vraiment pas facile !
Merci
LA, trop frais. Si franchement j'ai la chance de trouver un stage ou travail à LA jy reste. Je ne reviens pas en Europe. Essaye vraiment de te faire une bonne impression pendant ton stage.
 

Ca peut vous intéresser