LV2 ou LV3?

lilinette19

New Member
Bonjour à tous et à toutes,
alors voilà je suis en terminale ES et je fais trois langues (anglais, espagnol, allemand)
je n'ai pas trop de bons resultats dans toutes les matières (bon ca c'est une chose) mais mon vrai problème c'est que le BTS ci ne recrute que deux langues. Faisant trois langues avec un niveau de LV2 insuffisant et un bon niveau de LV3 (allemand), est ce qu'il est possible, si jamais je rentre en BTS ci, de remplacer ma LV2 c'est à dire espagnol par ma LV3 (allemand)? :pascompris;

est ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet?
 

Koliane

New Member
Qu'entends-tu par un bon niveau? Je te demande cela étant donné que c'est une LV3, et que la plupart du temps le niveau en LV3 est assez loin des 2 autres, ce qui peut-être gênant pour le CI....
 

lilinette19

New Member
bah en fait quand je dis j'ai un bon niveau je suis en A2 et j'ai une moyenne de 14!!!
je la comprend quand on me parle. certes je fais encore des erreurs mais je me corrige facilement!!
pour ma LV2, je n'ai pas des difficultes de langues mais plutôt un manque de travail ( :embarassed:)
j'ai ete à une porte ouverte et on m'a dit que c'etait plutot les appréciations qui comptaient le plus par rapport aux notes?
enfin bref, qu'est ce que tu en penses?
 

audrica28

New Member
personnellement dans mon école, aucuns soucis, on peut prendre la LV2 que l'on souhaite, on peut également garder 3 langues !
Après cela dépend peut-être des établissements.
Bon courage !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Commerce International - Questions générales 12

Ca peut vous intéresser