Mésentente avec ma belle-mère

aude98

New Member
oui mais il changera pas pour ca il va se dire que j'etais pas commode quand meme a toujours faire des histoires pour rien a ses parents, il va se dire qu'avec la prochaine ca ira mieux (je suis la 1ere qu'il presente)....
Moi ce qui me choque dans son discours c'est que jamais il ne s'est rebellé contre ses parents, il ne s'est jamais disputé avec, rien n'a été remis en question jamais , alors que meme moi, qui suit docile je le reconnais et qui ai des parents cool bha j'ai remis mes parents en question souvent (bon pis je me suis prise pas mal de claques par mon père aussi bon.... :wacko:)
 

marcelli

New Member
on devrait monter une ligue anti belle mere . :chessy:
je crois que sa soulagerais pas mal de personnes!!! :knuppel:
 

aude98

New Member
Attends le pire c'est que moi celle d'avant etait geniale pis comme c'etait ma 1ere belle mere j'imaginais qu'elles etaient toutes pareilles !!!! si j'avais su ce qui existait sur le marché , mamania ! :pascompris;
 
S

Smart57

Guest
Aude si tu veux en parler je te donne mes coordonnées en mp ! Par contre en toute connaissance de cause

FAIS TA VIE ET LARGUE LE !!!

Si tu sais qu'il ne changera pas refais ta vie ne perds plus de temps crois en mon expérience !
 
S

Smart57

Guest
aude98 link=topic=2854.msg29329#msg29329 date=1127472500 a dit:
32 1/2 ans .... il est parti de chez mOman à 27 ans

32 ans et 1/2  :blink: :blink: :blink: Hein non mais j'hallucine là  :blink: :blink: :blink: :unsure:

Aude non non là sérieux faut prendre les devants euh.....dis  :blink: :eek:hmy:si à 32 ans et quelques ce n'est pas un grand garçon capable de couper le cordon alors là pardon !!! :tickedoff: :tickedoff:

encore une fois je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais là je suis au regret de devoir rester campée sur ma position... :blush:
 

BOUNTY130185

New Member
Je vois que pour tout le monde les belles mères c'est pas faciles... Moi aussi avec ma 1ère belle mère ça s'est super bien passé, mais là... Ce qui m'embête le plus c'est que vous dîtes que votre belle mère est chi*nte avec toutes ses belles filles, or moi elle ne fait que des compliments de la copine du frère de mon copain (Aurélia elle est super, vous allez très bien ensemble (en parlant à mon beau frère), elle sait faire la cuisine (tout ça en me regardant fixement))... Je ne dit rien parce que je suis timide mais un jour ou l'autre ça va péter :knuppel:
 

aude98

New Member
VI VI je vous tiendrais au courant mais là s'il me laisse seule jusqu'au depart de ses parents (3/10) il est probable qu'il se fasse plaquer ....ma meilleure copine qui a aussi 3 ans de relation avec son mec , a un bébé un appart commun bientot le mariage et moi j'en suis toujours a quemander un appel quand ses parents sont là !!!!!!!!!  :knuppel: C'est que finalement avec toutes ces c.... le temps passe !
Le vrai probleme de cette famille c'est qu'il n'y a pas de fille (à part les pieces rapportées bien sur ...)
 

chacha

Best Member
hello,

moi personnellement ça va bien avec ma belle mère, je lui achete quand même pas un cadeau pour ça fête :biggrin: mais ça va un petit bonjour au téléphone de temps en temps.

Si ça va c'est peu être qu'elle est à 700 km :laugh: :laugh:
 

cazou

New Member
moi non plus je n'ai pas de soucis avec sa (hormis quelques idées avec lesquelles je ne suis pas d'accod) :smile:

de toute façon c'est bien connu sa! y a toujour ou presque des petites histoires avec les baux parents :biggrin:
 

NaNouBzh

Best Member
Si seulement ça ne concernait que les beaux parents !!! Parce que pour ma part, j'ai autant de soucis avec ma propre mère qu'avec mes beaux parents...  :embarassed:
 

lilou67

Best Member
Moi j'ai haluciné avec la mienne, cette semaine je ne suis pas allé travailler un jour, car j'avais des rendez vous, ma belle mere est passée devant chez nous, et de suite elle est rentrée chez elle pour m'appeler sur mon portable pour savoir pourquoi ma voiture est garée devant chez moi.

c'est super, je ne me sens pas du tout surveillé.

autrement ca va j'aime bien mais desfois elle abuse quans meme.
 

aude98

New Member
oula oui tu es surveillée dis donc ... :blink:
je pense que la mesentente a la base entre belles meres et belles filles c'est qu'elles ont du mal a se detacher de l'entente fusionnelle avec leur fils. Pour peu qu'en plus il soit fils unique ou qu'il n'y ai que des garçon ca devient galere ...
je me souviens d'une fille au boulo a qui son mari avait mis une mechante raclée (elle etait couvette de bleus) a qui la belle mere était venue parler pour pas qu'elle ne quitte son fils. Le pire c'est l'argument "franchement je connais mon fils, s'il a fait ca c que tu as pas du le voler hein !" ...elle est partie bien sur....Certaines mères elevent leur enfants comme des enfants rois...
 

liline 22

New Member
Mon copain est le seul fils de sa famille il a une ptite soeur qui a 19 ans mais pourrie gatée comme elle est elle a 16 ans d'age mental elle ne s'est pas remplir un chèque enfin j préfére pas en parler car ca m'énerve :mad:
En plus sa mère a divorcé 2fois, j connais pas son père enfin c'est la bordel :eek:hmy:
 

cerise93

New Member
aude98 link=topic=2854.msg30688#msg30688 date=1127729330 a dit:
je me souviens d'une fille au boulo a qui son mari avait mis une mechante raclée (elle etait couvette de bleus) a qui la belle mere était venue parler pour pas qu'elle ne quitte son fils. Le pire c'est l'argument "franchement je connais mon fils, s'il a fait ca c que tu as pas du le voler hein !" ...elle est partie bien sur....Certaines mères elevent leur enfants comme des enfants rois...

C'est grave abusé sa !!!
 

cerise93

New Member
liline 22 link=topic=2854.msg30691#msg30691 date=1127729673 a dit:
Mon copain est le seul fils de sa famille il a une ptite soeur qui a 19 ans mais pourrie gatée comme elle est elle a 16 ans d'age mental elle ne s'est pas remplir un chèque enfin j préfére pas en parler car ca m'énerve :mad:
En plus sa mère a divorcé 2fois, j connais pas son père enfin c'est la bordel  :eek:hmy:

Mon copain aussi est le seul garcon et il a une petite soeur aussi qui est pourrie gaté, mais sa mère est contente qu'il soit avec moi car elle voit bien qu'il est heureux.
 

Ca peut vous intéresser