Marre du chômage... (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Linoua

New Member
Bon moi en ce moment je n'ai jamais autant répondu à des annonces de l'anpe, mais bon les employeurs ne répondent même pas, alors que c'est quand même eux qui ont mis l'annonce ! Ou alors j'ai aussi le cas que le recrutement est suspendu, super... :mellow:
 

Sandra_31

New Member
Est ce que vous arrivez à actualiser votre situation? d'habitude ça me met que c'est surchargé mais là la page ne charge pas !
 

titetitounette

New Member
J'ai décroché un CDD de 12 mois!!!!!! Vous m'avez porter bonheur les amis avec vos encouragements pour trouver un job en 2010!!!! :wub
En plus de tout ça c'est plutot bien payé!
Le hic c'est que je n'ai jamais fait le genre de missions que je vais etre amenée à faire!
Me déplacer chez les clients pour leur proposer des solutions... Jsuis un peu tendue quand meme!
M'enfin j'ai le temps, ils attendent que je termine ma mission c'est-à-dire fin février....


Jsuis trop contente on va enfin pouvoir souffler un peu avec mon copain!
Et puis surtout je pense que ça va bien bien étoffer mon CV et approfondir mes compétences!!!!
 

Marion38760

New Member
titetitounette link=topic=49952.msg1170854#msg1170854 date=1262169984 a dit:
J'ai décroché un CDD de 12 mois!!!!!! Vous m'avez porter bonheur les amis avec vos encouragements pour trouver un job en 2010!!!! :wub
En plus de tout ça c'est plutot bien payé!
Le hic c'est que je n'ai jamais fait le genre de missions que je vais etre amenée à faire!
Me déplacer chez les clients pour leur proposer des solutions... Jsuis un peu tendue quand meme!
M'enfin j'ai le temps, ils attendent que je termine ma mission c'est-à-dire fin février....


Jsuis trop contente on va enfin pouvoir souffler un peu avec mon copain!
Et puis surtout je pense que ça va bien bien étoffer mon CV et approfondir mes compétences!!!!

:aplause: :dacc: Félicitations

Comme quoi il faut savoir patienter

Courage pour tout les autres
 

Nath63

Best Member
Coucou

Félicitations !

pour ma part, je me fais tout les inventaires possibles que je peux trouver... j'en ai fais un cette nuit pour Carrefour.. et j'enchaine 4 autres inventaires la semaine prochaine...

sinon j'ai des demandes à envoyer aussi.. peut probable que ça marche mais bon....

en attendant bon courage à chacun et chacune

biz
 

Linoua

New Member
Bon j'ai mon premier entretien ce soir, c'est pour une association, un CDD de 12 mois en CAE Passerelle c'est un poste très polyvalent, c'est ça qui me fait un peu peur, apparemment faut parler avec des politicien des fois, faire du commerce en allant démarcher, faut même fait du ménage, donc je ne sais pas trop, je vais bien voir avec lui ce soir vraiment à quoi je dois m'attendre, ils ont reçu une vingtaine de candidature et ils en ont sélectionné 2 ou 3 et je suis dedans donc c'est déjà pas mal, en même temps au vu de ce qu'ils demandent en expérience et en diplôme je suis largement au dessus.
En même temps je me dis que les postes polyvalent de ce type c'est la ou tu apprends le plus.
 

Nath63

Best Member
ben ça va Lily, c'était tranquille cette nuit à Carrefour avec ma douchette... j'ai compté des filtres à gasoil, des batteries, des ampoules pour auto, des casques de scooter.. pour le moment de la chance.. des rayons sympas.. on verra bien la suite

là je viens de contacter Adia pour être facteur à La Poste, j'ai les conditions mais bon y'a un teste simple ; s'auto évaluer face à l'organisation du taf et controler son stress....( ce qui me fait peur mais bon j'essaie aussi de me gérer à ce niveau là).. j'ai quelques jours pour y réfléchir car si j'envois un cv c'est qu'à partir de la semaine prochaine..

bref.. c'est pas évident moi je dis...
 

emily59

New Member
félicitation titetitounette.
moi je suis renouvelée jusqu'au 28/01, ma chef m'a dit que tant que la personne malade que je remplace ne revient pas, je reste :dance:
 

Ti chabina

New Member
Bon ben voilà le monsieur avec qui j'avais passé mon entretien avant les fête m'a appelé ce matin a 8h15 et j'ai été retenuuuuu :chessy: pour un poste à responsabilité: Gestion et responsable commerciale et normalement j'ai rendez-vous avec lui demain matin et je devrais être formé :dance:
 
S

Sopranette

Guest
Comme par hasard, je reçois un texto qui me signale que je peux envoyer cv+lm suite à une télé-candidature sauf que le site du Pôle Emploi est en surcharge donc je ne peux pas y accéder !! Je suis au bout :kill:
 

Sandra_31

New Member
Sopranette link=topic=49952.msg1171470#msg1171470 date=1262608747 a dit:
Comme par hasard, je reçois un texto qui me signale que je peux envoyer cv+lm suite à une télé-candidature sauf que le site du Pôle Emploi est en surcharge donc je ne peux pas y accéder !! Je suis au bout :kill:

Oui il est saturé depuis ce matin je sais pas pourquoi :zarbi:
 

Linoua

New Member
Sopranette link=topic=49952.msg1171470#msg1171470 date=1262608747 a dit:
Comme par hasard, je reçois un texto qui me signale que je peux envoyer cv+lm suite à une télé-candidature sauf que le site du Pôle Emploi est en surcharge donc je ne peux pas y accéder !! Je suis au bout :kill:
Moi aussi j'en ai reçu un mais pour envoyer ma candidature je n'ai pas besoin du site de pôle emploi puisque dans le texto j'ai l'adresse mail ou je dois envoyer mon CV et ma lettre de motivation, le message sur le site sera exactement le même que celui que j'ai reçu par texto.
 
S

Sopranette

Guest
Linoua link=topic=49952.msg1171480#msg1171480 date=1262609574 a dit:
Moi aussi j'en ai reçu un mais pour envoyer ma candidature je n'ai pas besoin du site de pôle emploi puisque dans le texto j'ai l'adresse mail ou je dois envoyer mon CV et ma lettre de motivation, le message sur le site sera exactement le même que celui que j'ai reçu par texto.

Oui mais disons que j'sais plus pour quel poste c'est vu que j'en ai fait tellement lol, j'ai pas envie de me planter de poste.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 1391
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser