Marre du chômage... (tome 4)

N

Nessscafe

Guest
bon, j'arrete de mettre la charrue avant les boeufs. tu nous diras comment cette journée s'est passée.

je savais pas qu'on pouvait faire une journée d'essai en dehors de l'hotellerie-restauration... Il va te tester comment ? en te refilant plein de factures à comptabiliser et en te regardant faire ? :unsure:
 

sekhmet278

New Member
Nessscafe link=topic=105859.msg1206808#msg1206808 date=1273600740 a dit:
bon, j'arrete de mettre la charrue avant les boeufs. tu nous diras comment cette journée s'est passée.

je savais pas qu'on pouvait faire une journée d'essai en dehors de l'hotellerie-restauration... Il va te tester comment ? en te refilant plein de factures à comptabiliser et en te regardant faire ? :unsure:
bah en fait, je ne sais même pas.

une fois, j'ai fait une journée d'essai dans une autre boite, c'était pour tester si je captais bien les particularités liées à leur boite, voir si j'étais active ou éteinte... donc je m'attends à pareil.

et pour tester si le feeling passe avec les autres ? enfin je ne sais pas, je vous dirai...
 

LILYB

Best Member
Au pire, il ne fait que se tromper de prénom. Il n'est pas en train d'insulter Sekh ou qque chose du genre.

Perso, à ta place Sekh, si la journée d'essai est concluante, je prend. Ne serait-ce que pour te sentir utile.
 

sekhmet278

New Member
LILYB link=topic=105859.msg1206813#msg1206813 date=1273600986 a dit:
Au pire, il ne fait que se tromper de prénom. Il n'est pas en train d'insulter Sekh ou qque chose du genre.

Perso, à ta place Sekh, si la journée d'essai est concluante, je prend. Ne serait-ce que pour te sentir utile.
C'est sur mais comme me dit mon père est si à la DUE il te déclare Magalie X, tu auras l'air fine :arrow2:

Bref, ça m'énerve, ok mon prénom n'est pas simple mais un petit effort nom de dieu :box:
 

LILYB

Best Member
sekhmet278 link=topic=105859.msg1206815#msg1206815 date=1273601108 a dit:
C'est sur mais comme me dit mon père est si à la DUE il te déclare Magalie X, tu auras l'air fine :arrow2:

Bref, ça m'énerve, ok mon prénom n'est pas simple mais un petit effort nom de dieu :box:

Tu ne peux pas demander à vérifier les documents pour voir si il ne s'est pas trompé ?
Tu es sûre que c'est lui qui va la faire la déclaration à la DUE ? Par que si c'est son assistante, par exemple, je pense qu'elle vérifiera les infos avant de le faire non ?
 

sekhmet278

New Member
LILYB link=topic=105859.msg1206819#msg1206819 date=1273601238 a dit:
Tu ne peux pas demander à vérifier les documents pour voir si il ne s'est pas trompé ?
Tu es sûre que c'est lui qui va la faire la déclaration à la DUE ? Par que si c'est son assistante, par exemple, je pense qu'elle vérifiera les infos avant de le faire non ?
bah déjà, je vais voir comment ça se passe Vendredi, je vais tenter de me renseigner, je n'ai pas envie de me faire encore avoir par un employeur...

mon ex boss m'en a fait déjà assez bavé comme ça...

le truc, c'est que je galère tellement au chômage, que je suis prête à prendre le premier qui voudra de moi :arrow2:
 

LILYB

Best Member
Marre du chômage... (tome 4)

Oui je comprend. Et tu fais bien d'attendre de voir comment ça se passe Vendredi. Tu vois et tu pourras aviser en fonction de ce que tu auras observé, entendu,...

J'espère que ça va bien se passer en tout cas :smile:
 

Nath63

Best Member
M.. Lud pour ton essai

bon moi je termine ma mission de nettoyage demain soir.. Ou alors vite fait vendredi LOL..

pendant ce temps j'ai vu des annonces sur le Pôle Emploi, je viens d'en faire deux...et là je vais "tenter" dans un hôpital.. surement que ça marchera pas mais bon on sait jamais....

sinon je commence à postuler pour les annonces du CUE CAE vu que je serais éligible à ces contrats dans moins d'un mois..

bon courage à tout le monde
 

LILYB

Best Member
Marre du chômage... (tome 4)

sekhmet278 link=topic=105859.msg1206829#msg1206829 date=1273601589 a dit:
Merci :smile:

De rien :wink2:



@Nath : Bon courage ! Je croise les doigts pour toi... :smile:
 

Nath63

Best Member
mission terminée ce soir....c'était sympa..

je vais en profiter pour faire une autre candidature pendant ces quelques jours.. puis d'autres que je vois sur le Pôle Emploi..

sinon pour en revenir à ma mission, le responsable m'a demandé s'il pouvait recompter sur moi une autre fois si besoin, j'ai dis oui.. (nettoyage de maison sinistrée)
 

joile

New Member
marre du chômage

Bonjour à tous,je voulais savoir si on a droit à des indemnités chômage en cas de rupture de contrat à l'amiable?merci.(il s'agit d'un contrat d'apprentissage qui normalemen devait se terminer fin juillet 2010)
 

Linoua

New Member
J'avais été en contrat de professionnalisation, le contrat devait se terminer fin aout et on l'a fait terminer en mai et j'ai eu le droit de toucher le chômage, donc oui :wink2:
 

ilo92

New Member
marre du chômage

joile link=topic=105859.msg1209377#msg1209377 date=1273911043 a dit:
Bonjour à tous,je voulais savoir si on a droit à des indemnités chômage en cas de rupture de contrat à l'amiable?merci.(il s'agit d'un contrat d'apprentissage qui normalemen devait se terminer fin juillet 2010)

Je ne suis pas sur que le contrat d'apprentissage ouvre droit au chômage !
Quelqu'un pour confirmer?
 

tite puce

Best Member
Si le contrat d'apprentissage a duré le nombre de mois nécessaire minimum pour le chômage si elle y aura droit.
Si rupture à l'amiable il y a tu conserves tes droits au chômage, donc attention à ne pas faire de lettre de démission.
 

titetitounette

New Member
Oui moi aussi je le confirmes j'ai touché l'alloc chomage après avoir été 3 ans en apprentissage.

Bon moi j'ai repris mes recherches sérieusement car je veux pas rester la ou je suis c'est pas possible!!!
Donc j'ai postulé à pas mal d'offres vendredi et une agence d'interim ma contacté suite à une candidature en CDI mais j'ai appelé aujourd'hui (sachant que la nana m'a envoyé un mail hier soir... :blink: ) pour convenir d'un RDV comme stipulé dans son mail mais la on me réponds que la nana est en congé jusqu'au 26 mai...
Je piges pas pourquoi elle m'a envoyé ce mail, ni pourquoi personne d'autres ne peut me recevoir...

Bref suis un peu deg car le poste me convenait tout a fait!!!
 

eneloges

New Member
titetitounette link=topic=105859.msg1210520#msg1210520 date=1274122441 a dit:
Oui moi aussi je le confirmes j'ai touché l'alloc chomage après avoir été 3 ans en apprentissage.

Bon moi j'ai repris mes recherches sérieusement car je veux pas rester la ou je suis c'est pas possible!!!
Donc j'ai postulé à pas mal d'offres vendredi et une agence d'interim ma contacté suite à une candidature en CDI mais j'ai appelé aujourd'hui (sachant que la nana m'a envoyé un mail hier soir... :blink: ) pour convenir d'un RDV comme stipulé dans son mail mais la on me réponds que la nana est en congé jusqu'au 26 mai...
Je piges pas pourquoi elle m'a envoyé ce mail, ni pourquoi personne d'autres ne peut me recevoir...

Bref suis un peu deg car le poste me convenait tout a fait!!!
c'est quoi qui te plait pas ?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 13332
La Tribune 1489
La Tribune 1474
La Tribune 445
La Tribune 10

Ca peut vous intéresser