Mode opératoire pour ABI?

marjo17_2

New Member
Bonjour,

je suis actuellement en première année BTS AG et la jeune qui était dans mon entreprise avant moi m'a dit que pour se présenter à l'examen il fallait avoir réaliser un mode opératoire sur les 7 logiciels à connaître.

Mais notre prof ne nous en jamais parlé, elle ne nous a même pas dit que l'on pouvait avoir un support pendant le temps de préparation avant l'oral. Que faire?
 

Pimprennelle

Best Member
marjo17_2 link=topic=90514.msg1042629#msg1042629 date=1224502624 a dit:
Bonjour,

je suis actuellement en première année BTS AG et la jeune qui était dans mon entreprise avant moi m'a dit que pour se présenter à l'examen il fallait avoir réaliser un mode opératoire sur les 7 logiciels à connaître.

Mais notre prof ne nous en jamais parlé, elle ne nous a même pas dit que l'on pouvait avoir un support pendant le temps de préparation avant l'oral. Que faire?

Pas besoin d'avoir de mode opératoire, mais tu peux te faire des fiches sur les logiciels que tu as vu en cours.
 

ico

Best Member
Il ne s'agit pas de modes opératoires mais de cas pratiques qui doivent te permettre d'utiliser l'ensemble des logiciels référencés au programme. Ces cas peuvent être au nombre de 1, 2, 3, ...... peu importe, ce qui compte, c'est que tous les logiciels soient représentés :wink2:
 

Ca peut vous intéresser