Mon thème E6

gigi78

New Member
Salut à tous,

J'ai effectué mon stage en Allemagne à Münster dans une agence de voyages, stage inintéressant qui n'a de plus rien à voir avec le BTS CI...
Peu importe, maintenant je dois rédiger; j'ai choisi le thème suivant : La publicité concernant les cigarettes et l'alcool (cela a retenu mon attention car c'est autorisé en Allemagne).

Déjà, que pensez-vous de ce thème?
Et deuxièmement, ce thème n'ayant rien à voir avec l'entreprise où j'ai travaillé, cela pose-t-il un problème?

Merci pour vos réponses
 

Gigatoaster

New Member
Salut

Tu veux parler de la législation?

Pour ta deuxième question waip ça peut poser un problème, mais le mieux est d'envoyer un piti mail à ta prof pour le savoir...

Moi, j'ai réussi à faire un thème (les seniors: cibles du mature marketing?) qui avait aucun rapport avec mon entreprise (transitaire) tout en simplement en justifiant que mon depot manager avait 78 ans, et c'est passé (j'ai eu 14).
 

kashmir

New Member
E6

Salut !

J'ai également fait mon stage en Allemagne, et a mon avis ton thème ne va pas trop, il est ou le rapport avec ton entreprise ?

Voila !

Bonne continuation !
 

kashmir

New Member
E6

Salut !

J'ai également fait mon stage en Allemagne, et a mon avis ton thème ne va pas trop, il est ou le rapport avec ton entreprise ?

Voila !

Bonne continuation !
 

gigi78

New Member
Toi t'as choisi quel thème kashmir?
2 ou 3 personnes ont écrit qu'il n'est pas nécessaire qu'il y ait un lien entre le thème et l'entreprise...
 

Myrzaboum

New Member
gigiofthe78 a dit:
Toi t'as choisi quel thème kashmir?
2 ou 3 personnes ont écrit qu'il n'est pas nécessaire qu'il y ait un lien entre le thème et l'entreprise...

C'est vrai, le lien avec l'entreprise/son activité n'est pas obligatoire (mais essaie de trouver au moins une phrase à dire dessus, ok? - ce sera mieux)
 

céline57

New Member
salut
moi on m'a toujours dit que E6 devait toucher à l'entreprise et/ou son activité, et si possible bien sur avec l'international, c'est le but sinon autant parler de la pluie et du beau temps!
voilà bonne chance à tous