moyenne nationale AG

Fredodo77

New Member
Re : moyenne nationale AG

oh putain, on est tous dans la merde :s
 

loulette16

New Member
Re : moyenne nationale AG

thalouje : l'info est publiée sur le site de l'académie de Gre?
 

mymy2806

New Member
Re : moyenne nationale AG

et ben dit donc.... ça confirme mes craintes :'(
 

Cybelia

New Member
Re : moyenne nationale AG

Slt,
j'ai pas encore mes resultat peux tu m'envoyer le lien d'ou tu tiens cette info STP car j'ai vraiment du mal a crire qu'ils laissent une moyenne d'eco de 4!!!!

Merci de ta reponse
 

thalouje

New Member
Re : moyenne nationale AG

non ce n'est pas publié
ce sont les dires des jurys et une copine qui a sa cousine faisant parti du jury correcteur et ils ont eu des consignes
elle corrigeait l'éco droit et par exemple il devait prendre en compte les connaissances de l'élève au niveau des termes même si ce n'était pas exactement approprié et apparemment en français aussi (difficulté de compréhension pour le premier texte et le dessin à ce qu'il parrait)

et non il ne laisse pas la moyenne de 4 (comme je l'ai dit plus haut!)
ils ont révisés le barème justement!
 

web

Member
Re : moyenne nationale AG

Ha le copin de la cousine qui connait un prof ...

J'aime bien le coup de la moyenne nationale qui est connue alors que tous les bts n'ont pas encore délibéré. Au mieux, un inspecteur connait cela 6 mois après.
 

aka

New Member
Re : moyenne nationale AG

C'est vraiment pas fait pour vous avantager tout ca et cela me fait peur car je vais faire un bts ag en alternance après avoir redoubler ma première année en initiale!!
 
Re : moyenne nationale AG

Bonjour à tous,

Pour le rectorat de Bordeaux, 30% de réussite juste pour les écrits (les oraux sont passés jusqu'au 1er juillet)... On est loin des 70% de l'année dernière.
La moyenne nationale à l'étude de cas serait de 9 (après première correction, sans mutualisation des notes inter-académiques).
Des instructions ont été données pour modifier la notation des oraux... Les barèmes de l'étude de cas et de GSI auraient été revus (entre autre), mais ceci date de la mi-juin (commission d'harmonisation).

Courage à tous...
 
Dernière édition par un modérateur:

Cindaï

New Member
Re : moyenne nationale AG

Bonjour à tous,

Pour le rectorat de Bordeaux, 30% de réussite juste pour les écrits (les oraux sont passés jusqu'au 1er juillet)... On est loin des 70% de l'année dernière.
La moyenne nationale à l'étude de cas serait de 9 (après première correction, sans mutualisation des notes inter-académiques).
Des instructions ont été données pour modifier la notation des oraux... Les barèmes de l'étude de cas et de GSI auraient été revus (entre autre), mais ceci date de la mi-juin (commission d'harmonisation).

Courage à tous...

Ah d'accord ! Ce n'est pas rassurant du tout en sachant que je fait parti de cette académie. C'est bon, je l'aurai pas :(
 

laetitia12

New Member
Re : moyenne nationale AG

Cindaï faut pas dire ça...on est tous en stress, mais si ça se trouve t'as cartonné (ou même si t'as pas cartonné on s'en fout du moment que tu l'as):smile:
 

loulette16

New Member
Re : moyenne nationale AG

J'avoue on est tous en stress surtout en lisant ce post !! J'en peux plus sérieux les jours passent trop lentement !!
 

laetitia12

New Member
Re : moyenne nationale AG

Oui loulette...Le plus dur et stressant est de patienter, je crois, car là on peux plus rien faire sauf attendre...:whistle:
 

laetitia12

New Member
Re : moyenne nationale AG

Je les ai le 11!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même si je sais déjà le résultat je voudrais être débarrassée....
Tu nous dira quand t'auras les résultats
 

Cindaï

New Member
Re : moyenne nationale AG

Cindaï faut pas dire ça...on est tous en stress, mais si ça se trouve t'as cartonné (ou même si t'as pas cartonné on s'en fout du moment que tu l'as):smile:

C'est gentil de me remonter le moral mais ca m'étonnerai que j'ai cartonné en plus pour les épreuves E4, je suis tombée sur des femmes pas très simpatique. En plus mon intuition me dit que je l'ai encore raté !
 

loulette16

New Member
Re : moyenne nationale AG

Je sais pas du tt car les oraux se sont assez bien passés mais les écrits ont été minables je pense ... On verra ! Bon courage et bonne attente ...
 

espagnole24

New Member
Re : moyenne nationale AG

Oui bonne attente à vous ! car moi personnellement je tiens plus. C'est trop long jusqu'au 11 juillet :(
 

Ca peut vous intéresser