:: MuSe :: Absolut'Addict !

Temudjin

Best Member
pulsi08 link=topic=28100.msg1222223#msg1222223 date=1277032593 a dit:
impression du concert d'hier soir : génial !

1ere partie :Ghinzu : excellent mais gros moment de solitude, personne ne connaissait mais vraiment personne, du coup on se sentait un peu seul !

Han ! :blink: Rien que pour eux j'aurai voulu y être :wub
 

pulsi08

New Member
c'etait navrant de voir que personne ou alors trés peu connaissait !
as tu deja eu l'occasion de les voir en concert?
 
N

Nessscafe

Guest
perso je connaissais pas Kasabian avant d'aller au stade, le 12. c'est pas parce qu'on aime Muse qu'on doit être à 100 % rock (ou pop-rock) :wink2:
 

Temudjin

Best Member
pulsi08 link=topic=28100.msg1222910#msg1222910 date=1277203880 a dit:
c'etait navrant de voir que personne ou alors trés peu connaissait !
as tu deja eu l'occasion de les voir en concert?

C'est une particularité de Ghinzu, ils sont pas "trop" connus cela dit... C'est un avantage parfois cela dit, ça permet des concerts un peu plus intimistes. Ptet un des rares groupes "non metal" que je suis vraiment.
Et oui, vus 2 fois en live, Bataclan et Zénith, et j'y retourne dès qu'ils repassent ^^
 

pulsi08

New Member
le soucis c'est quand on va voir quelqu'un en concert et que les personnes ne bougent pas ou connaisent trés peu , ca casse l'ambiance , ya pas de doute la dessus !

temudjin :
c'est vrai que c'est leur particularité
moi je suis allée les voir a forest national a bruxelles c'etait enorme et ils sont passé dans ma ville ( inattendu) a reims !! j'etais vraiment collée a la scene , dans une toute petite salle c'etait :wub

pour savoir quand est ce qu'ils repassent pas forcement simple car parfois ils font des festivals ...et ils ne sont pas indiqués sur leurs sites !
 

Temudjin

Best Member
Voilà, ils arrivent à coller une ambiance. Pas que j'aie pas aimé le zenith, mais c'est clair que c'est dans les "petites" salles (Bataclan en l'occurence) qu'ils donnent le mieux. Après la même, 1er rang, c'est à la fois infernal et énormissime ^^

Et malheureusement, ils ont fermé leur forum, donc c'est clair que pour savoir où et quand ils passent, c'est un peu au bol... Mais ça fait partie de leur charme aussi.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
S
MonCultureCool 55

Ca peut vous intéresser