:: MuSe :: Absolut'Addict !

Mlle G

Best Member
pulsi08 link=topic=28100.msg1219668#msg1219668 date=1276290079 a dit:
:wink2:

Du coup, je me passe le single en boucle sur itunes :blush:
 

pulsi08

New Member
:biggrin:
tu n'as pas eu l'occasion d"y aller au concert ? demain ???
 

Mlle G

Best Member
pulsi08 link=topic=28100.msg1219674#msg1219674 date=1276290275 a dit:
:biggrin:
tu n'as pas eu l'occasion d"y aller au concert ? demain ???
non, j'habite loin de Paris. Mais je les ai vu à Lyon en novembre dernier, c'était déjà magique. :wub
 

tite puce

Best Member
Pour l'instant mais sans garantie :
1. Uprising
2. SBH
3. New Born
4. MK Ultra
5. NSC
6. GL
7. Hysteria
8. Nishe
9. USoE
10. IBTY
11. Feeling Good
12. UD
13. Resistance
14. Starlight
15. TIRO
16. Unnatural Selection

17. Unintended
18. Exo
19. SS

20. Take a Bow
21. PIb
22. KoC

Absence de Map of the problematique et pas de surprise type bliss, citizen.
 
N

Nessscafe

Guest
bon, c'est quasi la meme setlist depuis le début, mais sachant que demain c'était la seule date prévue à la base, peut-être peut-être qu'on aura une belle surprise.

mais déja ça, moi ca me va nickel !!!!! vivement demaiiiiiiiiiiiin !
 

pulsi08

New Member
ouai , bien décu une fois de plus aucune surprise , meme pas de citizen :cry:
j'imagine que ce soit ca sera pareil, faut pas rever
 

tite puce

Best Member
Super concert ce soir, setlist différente d'hier.

1- Uprising
2- Supermassive Black Hole
3- New Born
4- Map of the Problematique
5- Butterflies & Hurricanes
6- Guiding Light
7- Interlude + Hysteria
8- Nishe
9- United States of Eurasia
10- I Belong To You (+ Mon Cœur S'ouvre à Ta Voix)
11- Feeling Good
12- MK Jam
13- Undisclosed Desires
14- Resistance
15- Starlight
16- House of the Rising Sun instru + Time Is Running Out
17- Unnatural Selection

Encore:
18- Exogenesis Part 1
19- Soldier's Poem
20- Stockholm Syndrome
21- Take a bow
22- Plug in baby
23- Knights of cydonia

Dur dur de rentrer, surtout qu'on était garé loin et accident en plus sur le retour mais voilà Muse c'est fini pour cette année !

Je vais me regarder mes photos, vidéos pour la peine :chessy:
 

Didinette-Prune

New Member
Concert vraiment EXCEPTIONNEL !! Depuis que j'attendais de les voir en LIVE je n'ai pas été déçu c'était vraiment génial !!! Un vrai plaisir !!! :wub :wub Nous étions côté scène dans les gradins assez près le concert à vraiment été spectaculaire !! Je crois que je ne suis pas redescendu de ma soucoupe :) !!!!
 
N

Nessscafe

Guest
ouaaaaaaaaaaah c'était géantissimmmmmmme !!! trop trop trop bien !
au début j'étais tellement hystérique que j'ai quasiment raté uprising !

comment ça tite puce c'est fini pour cette année ? apparemment ils repassent en septembre, je sais pas encore où !

Didinette-Prune link=topic=28100.msg1220034#msg1220034 date=1276509726 a dit:
Concert vraiment EXCEPTIONNEL !! Depuis que j'attendais de les voir en LIVE je n'ai pas été déçu c'était vraiment génial !!! Un vrai plaisir !!! :wub :wub Nous étions côté scène dans les gradins assez près le concert à vraiment été spectaculaire !! Je crois que je ne suis pas redescendu de ma soucoupe :) !!!!

oh oui, c'était mortel ! en plus je croyais que ce serait au début mais nan !

perso j'étais un peu loin quand meme. Je les voyais en piti, heureusement y avait les écrans, mais je me demande comment on fait ceux qui étaient au fond... pasque là, ils ne devaient rien rien voir, meme pas les écrans quoi !

bref, j'ai adoooooooorrrrrrrééééééééééééééééé ! c'était magique magique magique !!!!
 

Didinette-Prune

New Member
Nessscafe link=topic=28100.msg1220036#msg1220036 date=1276510115 a dit:
oh oui, c'était mortel ! en plus je croyais que ce serait au début mais nan !

perso j'étais un peu loin quand meme. Je les voyais en piti, heureusement y avait les écrans, mais je me demande comment on fait ceux qui étaient au fond... pasque là, ils ne devaient rien rien voir, meme pas les écrans quoi !

bref, j'ai adoooooooorrrrrrréééééééééééé ééééé ! c'était magique magique magique !!!!

Oui ceux qui étaient au fond ne devaient pas voir grand chose de la scène et les voir en microscopique !!!!
C'était enormissime je les voyais pour la 1ère fois à chaque fois qu'ils sont passés en France je n'ai as pu y aller cette fois ci c'était le bon RDV :) et au Stade de France en + que du bonheur !!! On a fait Marseille Paris pour les voir et je ne regrette rien !!!
Le seul truc chiant c'était de reprendre le cours des choses normales après le concert !!!! lol
 
N

Nessscafe

Guest
pfiouuuuuuu pour sortir du stade c'était juste l'enfer !
j'étais coté Est et pour rejoindre des amis coté Ouest (et choper le RER D), ca a été la lutte !!!! j'avais peur de marcher dans le crottin de cheval en plus !

coté ambiance, dans les gradins, de mon coté y avait quand meme des gros blasés qui sont restés assis pendant tout le concert...

bon, pour vous c'était quoi le meilleur moment ? c'était trop bien quand ils ont chanté Resistance, juste après starlight... l'instru j'ai vraiment cru qu'ils allaient faire House of the rising sun et BIM Time is Running Out !

bref, j'espère qu'ils ont apprécié l'accueil français :wub
 

pulsi08

New Member
concert génial , je ne suis pas redescendu de mon nuage !
la manifestation grand moment , juste inoubliable !

trop bien placé , pas tres loin de la scène et en plus tout prés d'un écran le top !!
qu'une hate y retourner , vivement samedi :wub
 

tite puce

Best Member
Nessscafe link=topic=28100.msg1220036#msg1220036 date=1276510115 a dit:
comment ça tite puce c'est fini pour cette année ? apparemment ils repassent en septembre, je sais pas encore où !

Ba oui ils font encore un tas de concert, USA notamment en octobre et novembre, UK en septembre mais je n'y retourne pas pour cette année c'est ce que je voulais dire.
J'aurais bien été à Wembley mais pas de possibilité et puis j'en ai déjà enchainé pas mal.

Pour ma part j'étais là où m'on voit le S de Muse, tribune basse.
 

Pièces jointes

  • img1023tc.jpg
    img1023tc.jpg
    87.6 KB · Affichages: 8
  • img1023tc.jpg
    img1023tc.jpg
    87.6 KB · Affichages: 8
N

Nessscafe

Guest
ah bah c'était à coté de moi ça, pasque moi je voyais les affiches en face avec le drapeau français. j'étais dans les tribunes du milieu du coup je me demandais c'était quoi les papier blancs et verts :laugh:
 

Didinette-Prune

New Member
Moi j'étais côté EST Bloc G en haut !!! Et franchement y avait une ambiance de folie on avait un mec derrière nous qui crier en permanence mais son crie était assez stressant mdr trop aigu pour une voix d'homme mdr !!!
En tous cas le retour était dur pour prendre ce fichu RER D ce fut l'angoisse surtout que dans l'aprem je me suis fait un e entorse à la cheville j'ai luté j'ai pas voulu aller aux urgences rien je voulais pas rater MÜSE je souffrais mais MÜSE m'a apaisé :) :wub !!!!
 

tite puce

Best Member
Nessscafe link=topic=28100.msg1220098#msg1220098 date=1276518696 a dit:
ah bah c'était à coté de moi ça, pasque moi je voyais les affiches en face avec le drapeau français. j'étais dans les tribunes du milieu du coup je me demandais c'était quoi les papier blancs et verts :laugh:

Ouais celle là, c'est le dernier album.

Apparemment le groupe a apprécié, leur manager a dit un truc du genre j'espère que l'on verra ça dans le dvd.
 

cel54

New Member
Je me permets de m'incruster dans votre conversation lol. Vous avez vraiment de la chance d'y être allé ! On voulait y aller avec mon copain, mais avec le train AR, l'hotel, et le concert, ça aurait fait trop cher pour nous. Mais bon c'est pas très grave car on les a vu le 1er novembre 2009 à Amnéville. C'était génial évidemment (même si assez court, et pas de MK ultra ni de I belong to you :( ).

Enfin apparemment vous avez bien apprécié ça et c'est le principal ! Mais j'ai lu que beaucoup "d'anciens" fans de Muse (de la période Showbiz et Orignin of Symetry) sont très déçus de Muse aujourd'hui. Ils trouvent leur musique trop "commerciale" (je déteste ce mot ça veut rien dire !!). Comme par exemple beaucoup de gens du forum Microcuts pour ceux qui connaissent.
C'est vrai que pour moi BHAR est leur moins bon album, mais je trouve Resistance excellent ! Et la symphonie est du pur génie.

Alors d'où ma question : êtes-vous d'accord avec moi ? Et pensez-vous qu'il y a vraiment 2 types de fans, les anciens et les nouveaux ? Moi j'aime toutes leurs périodes, et je considère que c'est normal pour un groupe qu'il évolue dans sa musique, sinon ça serait tout le temps la même chose, et ça deviendrait ennuyeux à force. Donc moi j'aime Muse, du début à la fin !! :wub
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
S
MonCultureCool 55

Ca peut vous intéresser