Note de synthèse en étant SCOLAIRE, avec 4 entreprises !!!

pouki66

New Member
Bonjour,
voilà je souhaite obtenir différents avis pour réaliser la note de synthèse.

Actuellement dans une classe mixte (alternée + scolaire), notre prof nous a fourni une maquette afin de s'en servir comme exemple, mais il s'agit d'une maquette réalisée par un élève qui était en alternance et qui possède donc d'une seule entreprise a présenter.

Sauf que les élèves sous statut scolaire ont du changer plusieurs fois d'entreprises, pour moi il y aura 4 entreprises à présenter, et donc la note de synthèse je ne sais pas comment m'y prendre ????

merci de vos conseils :cool:
 

hysteria99

New Member
et bien tu peux avoir une notre de synthèse très riche justement avec tes 4 entreprises.

tu peux regrouper les activités commerciales, administratives et comptables des différentes entreprises pour commencer, et puis essayer de voir s'il n'y pas de points communs avec? ou justement tu peux jouer sur la différence.

quelles sont tes actions ?
 

Pimprennelle

Best Member
pouki66 link=topic=76112.msg828907#msg828907 date=1202310665 a dit:
Bonjour,
voilà je souhaite obtenir différents avis pour réaliser la note de synthèse.

Actuellement dans une classe mixte (alternée + scolaire), notre prof nous a fourni une maquette afin de s'en servir comme exemple, mais il s'agit d'une maquette réalisée par un élève qui était en alternance et qui possède donc d'une seule entreprise a présenter.

Sauf que les élèves sous statut scolaire ont du changer plusieurs fois d'entreprises, pour moi il y aura 4 entreprises à présenter, et donc la note de synthèse je ne sais pas comment m'y prendre ????

merci de vos conseils :cool:

J'ai présenté 4 entreprises moi aussi si je peux t'aider.
 

Ca peut vous intéresser