Notes obtenues au BTS

kaisah

New Member
Je commence mon BTS AD en alternance bientot et je voulais savoir si vous trouvez ce bts difficile? pour ceux qui ont fait en alternance la charge de travail était raisonnable?
 
L

luna75

Guest
Oukouk link=topic=31706.msg680472#msg680472 date=1185874663 a dit:
moi j'ai tjrs aps mes notes...comme toutes celles de ma classe d'ailleurs...et j'ai téléphoné au rectorat de lyon ou je me suis fait jetté comme une mal propre parce que j'ai eu la naiveté de demander si les notes avaient deja été expédiées ou si elles alllé l'etre...top secret apparemment ou alors le gars voulait pas se renseigner...vive l'EN!!! en plus j'ai besoin de mes notes pour mon inscription en licence que je fais dans une autre accadémie et biensur celle ci ne comprend pas pkoi je n'ai aps ems notes car eux les ont...... mmmmmm que j'aime l'administration!!! un vrai bonheur!
ton rectorat n'est pas fermé?  :unsure:
celui de Montpellier est fermé en ce moment ils réouvrent fin août...
ils sont en vacances
 

Oukouk

New Member
ca yé je viens d'avoir mes notes il y a une demi heure....mieux vaut tard que jamais vous me direz mais j'ai quand même une dent contre le rectorat... pour les notes je suis super contente elles sont plus que correctes donc c'est enfin le bonheur^^
 

lore

New Member
Je rentre de vacances, et à mon retour la bonne surprise de mes notes.
Eco/droit : 10
Anglais écrit : 14
Anglais oral : 13
Français : 10
Etude de cas : 9.5
PTP: 14
Actions : 11.5

Moyenne générale de 12.17 !!
:dacc:
 

babachetet

New Member
lore link=topic=31706.msg697907#msg697907 date=1187775673 a dit:
Je rentre de vacances, et à mon retour la bonne surprise de mes notes.
Eco/droit : 10
Anglais écrit : 14
Anglais oral : 13
Français : 10
Etude de cas : 9.5
PTP: 14
Actions : 11.5

Moyenne générale de 12.17 !!
:dacc:

félicitation
j'espere pouvoir en dire autant l'année prochaine mais bon pour le moment je suis a 14.40 de moyenne donc on va croiser les doigts lol
 

djoher

New Member
salut

j'ai un doute sur mon orientation j'ai ratée deux fois mon bts ad avec 7 moyenne générale je suis perdue d'autres me conseillent de le repasser une troisième fois c'est vrai qu'avec le cned c'était trop dure je me suis découragée et je n'ai aucun bénéfice

bonne journée
 

popo20

New Member
djoher link=topic=31706.msg699642#msg699642 date=1187941285 a dit:
salut

j'ai un doute sur mon orientation j'ai ratée deux fois mon bts ad avec 7 moyenne générale je suis perdue d'autres me conseillent de le repasser une troisième fois c'est vrai qu'avec le cned c'était trop dure je me suis découragée et je n'ai aucun bénéfice

bonne journée

sais tu dans quelle matière tu bloques en général lors de l'examen? professionnelles ou générales? car tu peux encore y arriver! il y en a sur le forum qui l'ont repassé plus d'une fois le BTS! mais si tu te décourages tu n'y arriveras jamais!
 

Ca peut vous intéresser