où trouver la part de marché des concurrents?

marmottelavraie

New Member
kikoo tout le monde!

Pour ma note de synthèse j'aurai besoin de connaître la part de marchés des comcurrents de mon entreprise, mais comment puis je avoir ses chiffres?

Merci d'avance :wink:
 

ptisuisse

New Member
ton entreprise n a pas de stats elaborés en interne, c est tres courrant. Je te conseil de demander.
 

marmottelavraie

New Member
non justement il n'ont rien!! sérieux ils ont mm pas leur chiffre d'affaire par pays elle est assez bizarre leur organisation
 

wallid

New Member
atten mais c koi ton entreprise la? t sur qu'elle travaille a l'export au moins? ou alors elle est minuscule...enfin bon les infos que tu cherche a part ta ste ou les organismes internationaux (dree, ubifrance a qui tu peux demander des infos par mail) jvoi ki pourrai taider.......ptet sur les sites de ta boite et des concurrent..........
 

mulan92

New Member
Si tu as le temps de te prendre la tete tu recherche le CA de chaque concurrent et tu peux alors faire un classement c'est pas une part de marche mais au moins tu peux avoir une idee du leader et du positionnement des autres
Bon courage :wink:
 

imported_Ayane

New Member
moi aussi g besoin des parts de marche des concurrents de mon entreprise, et je reprend ce que dit wallid : bien vu mulan !
justement moi g ke les CA dc ca va etre bato :mrgreen:
merci pour ta methode de la louve, miss :p

Last day en entreprise, et chuis trop busy :shock:
 

aurelie1001

New Member
sinon tu va voir a la CFCE ou ds les CCI, ils ont pas mal d'infos concernants les leaders et challengers de pas mal de marchés.... voilà!