On les oublie et c'est pourtant grace à eux que le forum fonctionne.

nhf247

New Member
enjoy link=topic=61178.msg638379#msg638379 date=1182359636 a dit:
Un GRAND merci a tous pour l'aide que vous nous apporté tous les jours.
Grâce à vous nous avons pu s'entraider, se conseiller et si j'ai mon BTS se sera en partie du au forum!!!!!!

MERCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
ce sera avant tout grâce à toi
 

sekhmet278

New Member
nhf247 link=topic=61178.msg639142#msg639142 date=1182420796 a dit:
ce sera avant tout grâce à toi
disons que le forum aide à la réussite non ? grace aux conseils des membres ressources, des "anciens"...
 

samialeslie

New Member
Un grand merci à tous pour ce forum.
Merci au Webmaster, aux membres ressources, aux modérateurs, aux BMs pour ce site, pour les conseils, les fiches...afin bref pour la vie de ce site qui est merveilleux.
Dommage que je n'ai pas pu le connaitre avant car surement que j'aurais eu mon exam car j'ai tellement plus de conseils et d'éléments sur ce forum que je n'avais pas eu par mon école. Si j'ai pu repasser le BTS en candidat libre c'est bien grâce à ce site et bien sur aux personnes qui s'en occuppe (si bien :happy:). J'espère vraiment inch'Allah que cette année sera la bonne.
On fait vraiment aussi des rencontres super sur ce forum, des topics vraiment diversifiés, on peut parler de tout avec tout le monde, c'est super, je ne peux passer une journée maintenant sans aller sur CCO.
Je souhaite inch'Allah une longue vie au forum.
Même si j'ai le BTS je continuerais toujours à venir aider les gens qui en ont besoin.
Un grand merci et bravo à tout. :dacc: :aplause: :dacc: :aplause:
Vous assurez grave :wink2:
 

patchouli

New Member
Un grand merci à toutes les personnes qui participent activement à faire fonctionner ce forum...j'ai eu mon bts mais meme quand on est en formation supérieure, on ne peut pas se passer de vous.........

GROS BISOUS ET CONTINUEZ COMME CA :wub
 

Haley07

New Member
merci à tous les modérateurs et autres, je trouve que c'est super d'avoir un site ou l'on peut parler de nos études.
Continuez
 

ammaria

New Member
c'est vrai qu'on ne vous remercie pas assez, moi aussi vous m'avez bien renseigné quand j'en avais besoin et que personne ne savait me répondre alors pour tous les modérateurs, :aplause: :aplause: :aplause: un grand MERCI pour nous consacrer tant de temps !!
 

HiRo25

New Member
Oué gros bizou sur la fesse droite au admin du site :D

Je debute ici, mais je compte bien vous flooder :chessy:
 

bigtiti

New Member
HiRo25 link=topic=61178.msg644256#msg644256 date=1182858832 a dit:
Oué gros bizou sur la fesse droite au admin du site :D

Je debute ici, mais je compte bien vous flooder :chessy:

Que veut dire flooder ?
Je crois que je ne comprendrai jamais le vocabulaire des jeunes (et plus ça va, moins je comprends le vocabulaire des jeunes :wink2:)
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
HiRo25 link=topic=61178.msg644256#msg644256 date=1182858832 a dit:
Oué gros bizou sur la fesse droite au admin du site :D

Je debute ici, mais je compte bien vous flooder  :chessy:
oui et nous vous abnnir dans ce cas :chessy:
 

yallah5

New Member
bigtiti link=topic=61178.msg644282#msg644282 date=1182859945 a dit:
Que veut dire flooder ?
Je crois que je ne comprendrai jamais le vocabulaire des jeunes (et plus ça va, moins je comprends le vocabulaire des jeunes :wink2:)
ça n'a rien du vocabulaire des "jeunes" :wink2: :smile: à moins que le web soit réservé aux jeunes... :laugh:
 

webm

Best Member
Pas de problème. On a pas tous la même idée du flood. Si c'est participer activement sur le forum, c'est très bien.
 

Lily972

New Member
C'est vrai qu'on ne pense jamais à dire merci... et pourtant c'est grace à cette pitite maison que j'ai pu mener à bien mes projets et dossiers... donc merci à tous pour nous avoir aidé... :friend:
 

niamou

New Member
bonsoir à tous
c'est vrai que ce forum m'a été d'un grand secours, je ne vous remercierais jamais assez, vous m'avez tellement soutenue... aussi loin que je puisse etre, longue vie à culure Co. :aplause:
je vous tiendrais au courant pour les résultats de ma fille.:dacc:
 

marie1

New Member
merci pour tout .Voilà un site où le mot solidarité est actif ce qui est rare dans notre société. Il est rassurant de voir qu'enseignants et jeunes peuvent communiquer de façon positive. Vous m'avez été d'un grand secours. bonne continuation et surtout ne changez pas votre état d'esprit.
marie1
 

lara3401

New Member
oui c est vrai c est vraiment cool ce forum, je regrette de ne pas a l avoir connu avnt je ne me serais peut etre moins planté dans mes etudes!
merci beaucoup! :biggrin:
 

odree

New Member
MERCI MERCI MERCI pour tout !! :aplause:
Bts NRC en candidat libre cette année et heureusement pour moi vous étiez là
ouf car beaucoup de changement pour ce BTS cette année
:aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 11
Vie du site 8
Vie du site 12
Vie du site 4
Vie du site 1

Ca peut vous intéresser