On les oublie et c'est pourtant grace à eux que le forum fonctionne.

MIKL67

New Member
bigtiti link=topic=61178.msg644282#msg644282 date=1182859945 a dit:
Que veut dire flooder ?
Je crois que je ne comprendrai jamais le vocabulaire des jeunes (et plus ça va, moins je comprends le vocabulaire des jeunes  :wink2:)

Bein à 24 ans j'dois être vieux alors parce que moi non je ne sais pas ce que veut dire "flooder" !!! :blink: :biggrin:
 

MIKL67

New Member
Je dois me confesser...

Je ne vais sur ce site que depuis le début de mes examens car je dois l'avouer : mes profs sont trop bon :blush: ils nous ont bien épaulé pendant ces 2 années et nous étions tous très bien préparé aux épreuves ! Mais je tiens a féliciter le webmaster et les modérateurs qui obligent la jeunesse à écrire en français de France et non en style sms... :laugh: C'est un véritable exploit !!!!
 
S

Smart57

Guest
Un petit coucou aux modos et au web et un gros :aplause: pour tout le travail accompli !!! :friend:

Kiss ! :kiss:
 

ico

Best Member
MIKL67 link=topic=61178.msg647307#msg647307 date=1183034253 a dit:
Je dois me confesser...

Je ne vais sur ce site que depuis le début de mes examens car je dois l'avouer : mes profs sont trop bon  :blush: ils nous ont bien épaulé pendant ces 2 années et nous étions tous très bien préparé aux épreuves ! Mais je tiens a féliciter le webmaster et les modérateurs qui obligent la jeunesse à écrire en français de France et non en style sms... :laugh: C'est un véritable exploit !!!!

Bravo, cela fait plaisir de constater qu'un étudiant est content de ses profs !!!
 

dununfolette

Best Member
Pour être franche, j'ai eu de très bons profs et j'ai beaucoup apprécié mes deux années de BTS, mais j'ai trouvé beaucoup de renseignements complémentaires, d'aide, de gentillesse et de personnes géniales sur ce forum !
Ce n'est pas uniquement un puis à info mais une communauté où il fait bon papoter de sujets et d'autres :happy:
Alors merci beaucoup à tous ceux qui font de ce forum ce qu'il est ! :kiss:
 

patrice084

Best Member
MIKL67 link=topic=61178.msg647300#msg647300 date=1183034014 a dit:
Bein à 24 ans j'dois être vieux alors parce que moi non je ne sais pas ce que veut dire "flooder" !!!

Ce n'est pas un terme effectivement réservé à la jeunesse. Il provient d'Usenet et de sa fameuse netiquette. D'ailleurs, je ne résiste pas à mettre le lien vers les réponses pertinentes d'emily Postnews.
http://www.usenetgratuit.com/emily_postnews.php
 
L

luna75

Guest
je tiens à remercier "ma mère, mon père, mes frères, mes soeurs" lol

mais surtout le Web pour son site génial  :chessy:
les membres ressources pour leurs informations précieuses ainsi que les modos. :dacc:

merci aussi aux membres qui sont prêt à aider les autres !!!    :friend:
 

LIND

New Member
Bonjour a tous !

ce message pour adresser tous mes remerciements aux modérateurs et aux membres de ressource culture co.
Ce que vous avez fait du forum est tout simplement GENIAL, Continuez car j'avoue avoir été complètement "paumée" en début de 2eme année de BTS MUC, et c'est grace à ce forum, aux conseils, aux exemples donnés que je pense avoir réussi.

ACRC (20) PDUC (17) alors que je n'ai pas toujours eu de bonnes notes durant l'année, mais grace aux conseils j'ai tout donné lors des oraux, merci, merci et encore merci à tout le monde

je viens de trouver en plus un CDI (attachée commerciale, j'ai seulement 19 ans, vous ne pouvez savoir comment mon coeur est rempli de joie, et cette joie, je viendrais la communiquer en aidant la prochaine session de BTS MUC
Bon j'arrête là et je souhaite de bonnes vacances à tous....
 

topaziane

New Member
félicitations à vous !! vous avez fait le plus gros du travail en vous étant impliqué :happy:
ce forum est là pour ceux qui en veulent et qui le méritent :smile:
 

lilorly

New Member
:aplause: :aplause: :aplause: a tous ceux qui font que ce forum fonctionnent.
Contrairement a d'autres, mes profs n'ont pas ete aussi bons (enfin surtout une :mad:) et notamment pour le E6, c'est ici que j'ai trouver de l'aide. Et puis sa fait plaisir de parler de pleins d'autres sujets, scolaires ou non.
et c'est vrai que d'obliger tout le monde de faire attention a la langue francaise sa fait plaisir :laugh:
Par contre, desolee pour les accents mais chez les ricains il n'y en a pas :wink2:

Merci pour l'aide de tout le monde, vous faites un super travail...
:aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc:
 

PitchouneTe

New Member
CouCou à vous tous!!!

Depuis mon entrée dans le BTS, je me suis inscrite sur votre forum qui m'a été vraiment très enrichissant. :dacc:
C'est la possibilité d'avoir une entraide générale et qui fonctionne réellement. Je suis très heureuse d'avoir passer ces deux années avec vous tous.
De plus j'aime aussi beaucoup l'aspect CultureCool pour discuter d'autres choses aussi que les études. :happy: :wink2:

Un grand merci à vous tous, je resterai fidèle au forum!!! :biggrin: :wink2:
 

majü

New Member
j'attends encore mes resultats, mais j'ai confiance !
c'est pourquoi je viens remercier ce forum pour sa convivialité !
les modo, membres ressources, webmestre et evidement les adeptes de CCO qui ont su répondre a chacune de mes attentes... sans vous j'aurai depuis longtemps abandonné le bts ! un clin d'oeil particulier a mimie !

je reste fan de ce forum ! aucune inquiétude... (j'espere pouvoir faire encore partie de ce forum dans une nouvelle rubrique)

puis si je peux partager un peu d'experience avec des nouveaux, ce sera volontiers !

voilou,
bon vent a cco !
mille felicitations a ce forum de qualité !
a +
maju
 

JohnJohn3317

New Member
Un grand merci à vous !

CULTURECO m'a soutenu pour mon bac, pour mon bts ... J'ai décroché les deux !

Fini les études pour moi ... ca va me faire bizarre mais je continuerai de revenir ici pour partager mes expériences et aider d'autres étudiants, si je peux !

Merci de faire vivre ce forum !

JOHN , diplomé BTS VPT :) :) (ca claque)
 
" Quelle sage réponse !" " Quel conseil judicieux ! " " Quel lien intéressant ! " " Quel dévouement a ce modérateur, il poste énormément ! "
et pourtant l'idée ne me vient que rarement de le leur faire savoir ... Merci à tous.

Merci aussi au webmaster, qui agit plus discrètement peut-être, mais aussi de nous avoir donné l'opportunité de penser à remercier chaleureusement ceux qui nous accompagnent au quotidien.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 11
Vie du site 8
Vie du site 12
Vie du site 4
Vie du site 1

Ca peut vous intéresser