Organiser une manifestation !!!!

Jess et Jo

New Member
Bonjour à tous !!!
J'aurai souhaité de l'aide concernant un sujet d'ABI je dois informer des clients sur les bienfaits d'une bonne isolation et je dois contacter le plus de personnes pour la manifestation.
Or je ne sais pas comment faire car je ne connais rien sur l'isolation.
Aidez moi svp !!!!
 

nallah

New Member
Tu dois les contacter pour quoi au juste ??
Bienfaits d'une isolation ?
économie d'energie (le chauffage ne s'échappe pas !!), pas de problème d'humidité... si tu veux vraiment de bons arguments appel un magasin de bricolage :arrow2:
 

Adachi

Best Member
Tu peux nous donner l'intitulé de ton cas d'ABI ?

Normalement dans ton cas tu dois avoir des informations la-dessus non ?
 

Jess et Jo

New Member
Je dois les contacter pour les inviter à la manifestation qui est organisée le deuxième week end d'octobre afin de leurs faire découvrir les bienfaits de l'isolation.
Dans l'intitulé du cas on c'est juste que c'est un magasin de vente de matériaux divers, d'articles de bricolage, de jardinage et de déco et qu'on peut acheter soit au magasin soit passer une commande.
pour l'isolation ils nous ont dit de chercher sur internet mais c'est pas facile. Et je ne sais pas comment faire pour contacter tout le monde ! pensez-vous que fse soit une bonne idée de faire un diapo qui sera diffusé pendant l'ouverture du magasin + un dépliant qui sera envoyé par publipostage ??????? mais je ne sais pas à qui l'envoyé §!
 

Jess et Jo

New Member
SVP répondez moi !!!!!
Et autre question vous savez comment on fait une charte graphique ????????? car dans mon cas ABI je dois en faire une.


Merci d'avance §!!!!!