P.R.P ... vous en avez pas marre vous ?

angeleyes

New Member
La PRP, c'est fait pour gagner du temps, et le temps de chercher les abréviation...bah t'es pommé dans ce que t'écrit !!!!
Moi j'utilise les 2, les abréviations de PRP que je connait bien maintenant et les miennes !
Un p'tit mixe des 2 et j'men sort, ça va !

Notre prof nous fait faire une phrase de temps en temps et on pas vraiment eu d'heure de cour pour la PRP ! Trop bousculé par les PTP et actions !

De plus, de plus en plus d'entreprise demande la PRP comme compétences, oui oui !
C'est pour cela qu'il ne faut pas la négliger, mais la travailler.
 

EloO44

New Member
Je viens de passer l'épreuve de PTP, on a pas eu de prise de PRP ou très peu (j'ai eu deux lignes).

Le jury n'a pas voulu prendre ma prise de note!
 

tchoup

New Member
Epreuve de PTP passée !!! :dacc:
pas de prp pour mon jury mais pour celles passées avec l'autre jury, prp à coup sur !!! une note entière à ecrire !!! :pascompris; qu'ils ont relevé.
 

Haley07

New Member
Je viens de voir ce sujet très intéressant sur la PRP et sachez que vous avez bien de la chance car ma prof (je suis en bts AD) nous à préparer un planning PRP spécial vacances!!
C'est à dire qu'on doit faire un texte par semaine et ce jusqu'a la rentrée (chose que bien evidemment personne ne fait).
De plus, dans notre emploi du temps, nous avons 2h de PRP Francais et 1h de PRP Anglais par semaine, ce qui fait au total 3h de PRP par semaine, avec des interrogations au tableau à chaque fois, puis 10 fois répéter les textes.
Alors croyez moi, il faut s'accrocher, meme si je trouve que je me débrouille plutot bien car je suis arrivé en cours d'année, et au début j'arrivais pas à lire un mot!!!
Conclusion: j'aurais du attendre 2008!!!!
 

sunshine

New Member
rocksane link=topic=48029.msg498957#msg498957 date=1171358850 a dit:
J'en peux plus de la P.R.P c'est trop galère, t'arrive meme pas à te relire et moi ca ne me sert pratiquement pas vu que j'ai déjà mes propres abréviations et dire que pour la prochaine promotion (2008), la prp ne sera plus à l'examen  :tickedoff: :beuh: grrrr la haine ! et vous vous en pensez quoi de la prp ?

le truk qui sert à rien :knuppel: :wacko:
on en fesait tout les jeudi non stop je voulais boxer ma prof :box: :knuppel: