Pas d'idée pour les fiches besoin d'aide

alexis-10

New Member
Bonjour,

je travaille dans les ressources humaines je gère les paies des salariés. En quoi je peux m'inscrire dans le cadre de ces fiches relation client fournisseurs?
Je ne vois pas ce que je peux éventuellement développer.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super
D'avance merci pour vos réponses
 

patrice084

Best Member
Re : Pas d'idée pour les fiches besoin d'aide

Effectivement ! Dur dur de trouver des choses ! Quelles sont les autres options ? Vous touchez à la formation des salariés ? Gestion des fournitures de bureau ? Pas de machine (copieur, ordi, imprimante) à changer ? Entretien d'évaluation des salariés, compte rendu de réunion du CE...
 

alexis-10

New Member
Re : Pas d'idée pour les fiches besoin d'aide

Tout d'abord merci pour votre réponse

Je ne touche pas du tout à la formation des salariés il y a un service qui se charge de ça, le problème dans les grandes boites c'est qu'il y a un service pour tout.
Compte rendu de réunion de CE pourquoi pas mais en quoi cela peut il correspondre à des clients ou fournisseurs ?
Il y a deux assistantes dans mon service qui se charge de passer commande pour les fournitures de bureaux. Nous avons un matériel assez récent donc pas vraiment besoin de changer mais je peux toujours inventer.. Ceci dit que pouvez me proposer ?

Sinon je peux éventuellement vous décrire mes autres tâches, peut-être que ça vous aidera:
- Paiement de divers primes et indemnités (mariage, naissance, transport, déménagement, HS, astreinte..)
- Remboursement des factures edf de nos salariés vivant encore chez leurs parents (sur l'année, nous calculons leur part de consommation)
- Attribution de prêt électroménager et micro informatique au taux actuel du livret A
- Recherche de logement pour les salariés en fonction des critères de nos salariés
- Création de pièce de paiement (Chèque, virement, pour acompte ou avance..)