passer des concours ......

isatysse

New Member
je cherche sur le net les dates et détails de certains concours car j'ai obtenu mon bts ad en juillet, et je ne trouve jamais ce que je veux, car a chaque fois c'est payant ... et je n'ia aucune envie de payer 5 euros pour trouver les dates des concours ou leurs lieux...
merci de votre aide
 

totsine

New Member
Des concours de.... écoles? fonction publique? beauté? journal de mickey?
 

isatysse

New Member
mreci pour l'adresse ms c'est justement ce site qui est payant pour avoir les détails, il faut payer en plus, ou aller sur le minitel (je n'ai pas) ou le téléphone j'ai essayé hier soir c'est trop la merde franchement
merci quand même
 

fleurette

New Member
je recherche également des dates de concours pour bosser dans l'administration, mais pour le moment il n'y a pas de dates fixée pour ce concours je pense qu'il faudrait attendre le mois de janvier pour voir
 

inkoo

Best Member
Les dates des concours 2007 sont déjà fixées. Peut être que si tu ne trouves rien sur un concours précis, c'est qu'il n'a pas lieu l'année prochaine. Certians concours, comme pour le patrimoine, n'ont lieu que tous les deux ou trois ans...
 

inkoo

Best Member
Je réitère, mais pour bosser dans les collectivités territoriales, ça peut servir :
www.cnfpt.fr
Ou www.cdg(n°dep).fr Les Centres De Gestion, suivi de votre numéro de département. Là vous trouverez tous les renseignements pour les concours, les dates des préinscriptions et des concours, et gratuitement. :happy: