Perdu... Toujours pas de BTS

shaleen

New Member
Bonjour,

Et pourquoi tu n'aurais pas le courage de voir l'inspection académique? Tu n'as rien à craindre :dacc: ils sont là pour ça!!!!
C'est eux qui ont habilité à délivrer une place pour des élèves qui n'ont rien trouvé en septembre! Qui ne tente à rien, n'a rien! Et au moins t'auras essayer. :wink2:
Tu n'es pas le seul à aller les voir! Il faut juste y penser et le savoir!

Pour la p'tite anecdocte, j'ai fais de l'alternance et deux élèves sont entrés bien après nous. Soit pour l'une, en novembre et l'autre en décembre. Ils ont rattrappé les cours, mais c'est possible. Suffit de négocier avec le CFA lorsque tu trouves un employeur.

Si tu baisses les bras, c'est que ce projet ne te tiens pas finalement pas plus à coeur que ça...Je te conseille de reprendre alors tout le processus d'orientation. C'est en se connaissant bien que l'on sait où l'on va.

Pour l'étranger, c'était un exemple parmi tant d'autre. Et pour te rassurer, moi aussi j'ai perdu deux ans de ma vie à rien faire et à déprimer! J'ai repris le processus d'orientation et maintenant je repars sur de nouvelles bases. Courage... :dacc: :box: :friend:
 

Furyku

New Member
coucou, pour donner des news, mon amie a contacter un directeur d'agence et lui a donne mon CV et il va peut être me prendre, je dois l'appeler demain et le convaincre :biggrin:

A moi de gérer maintenant. :dacc:
 

shaleen

New Member
Ah ben tu vois! Du positive!
Allez au Taquet! Et tiens nous au courant... :aplause:
 

Furyku

New Member
Moué vu ce qu'il m'a dit j'y crois pas trop, pourtant j'y ai bien fait comprendre que c'était lui ma dernière chance, il arrêtait pas de me dire c'est tard pour faire les démarches alors que je me tuais à lui dire que je cherche depuis avril.. bref :pascompris;
 
L

luna75

Guest
il doit te donner une réponse quand ?

maintenant ne prends pas pour "argent comptant" ce qu'il t'a dit... car s'il a accepté de te recevoir c'est qu'il avait bien conscience que les démarches se feraient tard...
il testait sans doute ta motivation :friend:
 

Furyku

New Member
Toujours pareil, j'ia rappelé hier le directeur d'agence pour savoir si il avait des news, il m'a répondu que ce n'est plus lui qui s'occupe de moi, il a transmis mon cv et lm au DRH et que c'est lui qui va m'appeler..

Sinon j'ai appris qu'un employé de MMA pas loin de chez moi risque d'être viré donc je vais aller déposer ma candidature la-bas, on sait jamais.

Et puis je me suis inscris aux assedics au cas ou j'ai vraiment rien...

Voila :biggrin:



PS: sorry je croyais avoir répondu a ton dernier message. :blush:
 
L

luna75

Guest
Furyku link=topic=67876.msg735558#msg735558 date=1191492137 a dit:
PS: sorry je croyais avoir répondu a ton dernier message.  :blush:
pas grave :wink2:

bon ben attendons alors... croisons les doigts :dacc:
 

Ca peut vous intéresser