petit message d'espoir

mimimattie

New Member
coucou tout le monde c'etait pour vous dire que depuis mercredi je fais parti du groupe BNP pour mon BTS Banque, enfin pas encore signée de contrat mais ils m'ont appelé!!!! c'est super!!!! Juste une petite question? savez-vous quel est le % du SMIC que l'on gagne chez BNP en apprentissage??schant que j'aurais 19 ans en juillet. voila merci biz
 

Kewish71

New Member
ah c'est cool, tant mieux pour toi!! moi je désespère... lol, j'attend ancore les réponses de la bnp aussi, du cic pi de quelques autres encore mais bon j'y crois plus trop...
bonne chance pour ton bts
 

ouass

New Member
Mais faut pas desespérer les enfants!! Les banques recrutent massivement! Moi je suis au Crédit Lyonnais depuis bientôt 2 ans et ils sont vraiment en galère niveau personnel!
Mais bon, Kewish, tu sais, même si tu as un refus ne te décourage surtout pas! Une autre banque, plus intelligente, aura flairé tes compétences!

Bon courage à tous et don't stress!
 

Kewish71

New Member
lol oué je vais penser comme toi ouass!!
merci en tout cas!
biz a tous
 

bebe86

New Member
félicitation mimimattie moi tjs pas de réponse de tt positive j'attend celle du credit lyonnais mais je sens bien que c'est foutu je sais vraiment ce que je vais faire l'année prochaine :cry:
 

saker1

New Member
ne désésperer pas mais continuez plutot a chercher.
vous savez c'est pas en baissant les bras que vous aller prouvez que vous vouller aller loin dans la vie au recruteurs qui peuvent être sur ce site... :wink:
 

imported_calhl

New Member
je ne pense pas, non

saker1 a dit:
ne désésperer pas mais continuez plutot a chercher.
vous savez c'est pas en baissant les bras que vous aller prouvez que vous vouller aller loin dans la vie au recruteurs qui peuvent être sur ce site... :wink:

Je ne veux pas être désobligeant..... mais çà m'étonnerai beaucoup qu'un recruteur perde du temps à lire nos posts :wink: .
 

imported_calhl

New Member
cool

ben c'est cool alors ! Au cas où ( on ne sais jamais ) mon ex-peut-etre futur employeur ne respecterait pas ce qu'il m'a dit ( on ne sais jamais hein ! :roll: ), je saurai où aller! Merci meussieur le vebmaster :D
 

saker1

New Member
Re: je ne pense pas, non

calhl a dit:
saker1 a dit:
ne désésperer pas mais continuez plutot a chercher.
vous savez c'est pas en baissant les bras que vous aller prouvez que vous vouller aller loin dans la vie au recruteurs qui peuvent être sur ce site... :wink:

Je ne veux pas être désobligeant..... mais çà m'étonnerai beaucoup qu'un recruteur perde du temps à lire nos posts :wink: .


j'ai déja recensé 2 prof sur ce site et un drh que je connais....
c'est pour ça que faut mieu faire attention a pas lancer des conneries du style bah je fait ca parce que je savais pas quoi faire d'autres....
 

Lune_Divine

New Member
Je gagne environ 666€ par mois en alternance 1ère année chez bnp, mais j'ai plus de 21 ans.
Les filles de ma classe qui ont ton âge gagnent environ 490€ par mois.
 

ouass

New Member
Je ne me souviens plus du % du SMIC mais la plupart des banques mettent tous leurs apprentis au maximum quelque l'âge
Je suis au CL et en 1° année je gagnais 700€ et en deuxième 800€ à la SG c'est à peu près équivalent et au CA ils explosent les compteurs! à la Barcklays c'est le minimum
A toi de faire ton choix mais sache que le CL est une des seules banques à faire passer leurs étudiants en poste de conseiller pendant leur contrat
Bon courage dans ta recherche