peut-on passer le BTS AD en candidat libre quand on sort de l'alternance?

mina25

New Member
Voila ma question:
je suis en 2ème année d'alternance, mais je voulais savoir: si je démisssionne, est ce que je peux passer l'examen en candidat libre? Est ce que les heures que j'ai effectué ds le centre compteront? Je vous remercie.
 

mina25

New Member
Parce que je me rend compte que je n'aime pas, et je m'en sors pas (actions). je suis démotivée.
 

liloone

Best Member
En meme temps il faudra bien que tu présentes des actions ... comment tu comptes faire après avoir démissioné ?
 

Laurenne

New Member
une bonne partie de 2eme années sont démotivées. Dans ma classe, c'est la folie, il y a beaucoup d'heures de cours, beaucoup de boulot a la maison, et bientot le stage (debut janvier a fin fevrier).

A des moments je suis démotivée vu la charge de travail en ce qui concerne les action et les ptp, c'est vrai que c'est beaucoup de boulot, mais une fois ton bts en poche, tu n'auras pas de difficultés à trouver un boulot, c'est sa la motivation premiere, ou a moins que tu veuille continuer les etudes...

accroche toi et tu l'auras!!! et passe par le forum pour soulager tes angoisses.

Courage
 

corela63

New Member
A merci Laurenne, au moins je suis pas la seule je suis en deuxième année de bts AD en alternance, je viens de passer mon 2ème BTS Blanc et c'est l'horreur ! je suis démotivée, l'oral d'action : il n'y a que ça qui a marché, je verrai bien le résultat mais j'en ai marre, j'arrive pas à m'en sortir, comment faites vous pour y arriver ? en alternance ?
 

patrice084

Best Member
corela63 link=topic=71630.msg773722#msg773722 date=1196368702 a dit: