Peut-on supprimer la vaidation d'un bénéfice obtenu pour la session 2007 ?

lizilizalizou

New Member
Bonjour,

J'ai un petit souci.
Je ne sais pas si je peux ou non annuler ma validation obtenue en éco droit avec un 10.
Je me dis si j'ai moins de 10 alors là au lieu de rattraper mes 20 points en candidat libre, c'est la catastrophe.
J'ai les PTP (6), l'étude de cas (9.5) et le français (6) ansi que l'éco droit (10).
Je ne sais pas si je dois conserver ou non mon 10 en éco droit ; mais en même temps j'avais un bon niveau pendant ma scolarité mais bon je ne sais pas comment faire étant donné le dernier sujet d'examen assez complèxe, je me dis que j'ai peut être fait un mauvais choix.

:arrow2:
 

patrice084

Best Member
lizilizalizou link=topic=47554.msg494928#msg494928 date=1170867993 a dit:
Je ne sais pas si je peux ou non annuler ma validation obtenue en éco droit avec un 10.

Lorque l'on voit la moyenne nationale en éco droit, je vous conseille de conserver le 10.
 

Gastoune

New Member
Pareil que Patrice :wink2: 10 en éco droit, c'est plutot bon comme note :cool:
 

lizilizalizou

New Member
Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu aussi vite :smile: mais je ne sais pas si je peux modifier mon inscription auprès du rectorat. Je compte leur envoyer un mail pour le leur demander.

Heureusement que ce forum est présent pour nous aider :dacc:
 

lizilizalizou

New Member
Bonjour,

J'avais demandé au rectorat de ne pas valider mon 10 en éco droit mais je leur ai téléphoné ce matin et ils acceptent de me valider le 10. J'ai juste une lettre à leur faire pour leur exprimer mon changement au niveau de l'inscription. Je voulais auparavant repasser cette matière car j'avais 14-15 pendant les 2 ans mais bon si je me réfère à la moyenne nationale c'est une bonne note. Voilà pourquoi j'ai finalement changé d'avis. En voulant rattraper des points je peux très bien en perdre. Je préfère me consacrer au français, à l'étude de cas et aux cas pratiques.

Bon courage à toutes celles et ceux qui passeront l'épreuve en mai prochain. :wink2:
 

Gastoune

New Member
Tu as fait le bon choix, 9,5 en étude de cas, tu peux certainement gagner des points ici :wink2:
Bon courage à toi :dacc:
 

lizilizalizou

New Member
Bonsoir,

Merci Gastoune :happy:
C'est ce que je me dis aussi que l'étude de cas ça peut se rattraper :wink2:
Je suis vraiment soulagée ; enfin je le saurais encore plus en recevant ma convocation aux épreuves en constatant l'absence de l'économie-droit.

Je suis des cours au grêta de français et de comptabilité donc on verra.