Post dédicacé aux refusés

dodile

New Member
petit message à Cacharel et aux autres....

A mon avis demande tes copies et grille d'évaluation (ce message s'adresse à Cacharel), des notes pareils en n'ayant bossé toute l'année puis franchement 02/20 en français après tous les efforts bah ça me dégoute comment peut on noté de cette façon....
oui je suis aigrie....
Moi aussi j'avais des moyennes de 16/20 et 14/20 pendant les deux années il y a de quoi hurler....
A mon avis je dois avoir les mêmes notes.....je vous tiens au courant dès que je reçois mon relevé...allez courage à tous.....
 
Re: petit message à Cacharel et aux autres....

dodile a dit:
A mon avis demande tes copies et grille d'évaluation (ce message s'adresse à Cacharel), des notes pareils en n'ayant bossé toute l'année puis franchement 02/20 en français après tous les efforts bah ça me dégoute comment peut on noté de cette façon....
oui je suis aigrie....
Moi aussi j'avais des moyennes de 16/20 et 14/20 pendant les deux années il y a de quoi hurler....
A mon avis je dois avoir les mêmes notes.....je vous tiens au courant dès que je reçois mon relevé...allez courage à tous.....

Oui surtout tiens nous au courant parce qu'alors là ???? :shock: :shock:
 

dodile

New Member
pas de problème dès que j'en sais plus je vous tiens au courant. :wink: :wink:



Amour02.gif
 

Newpierrot

New Member
cacharel a dit:
Perso j'ai enfin eu mes notes et je suis outrée avoir bossée deux ans sans jamais me plaindre j'ai tourné à 10 / 11 de moyenne toute l'année pour ça et bà P***** ça fait super mal :

Français : 02/20 (je le savais j'ai fait un HS)
Etude de cas : 09/20 (entre 10 et 13 toute l'année)
Anglais écrit : 06.5/20 :shock:
Anglais oral : 16/20
Eco/Droit : 03/20 (ok je n'étais pas très bonne mais alors là :!: )
Action : 11/20
Et le pire du pire : 05/20 en PTP

Je crois révée, je suis dans un cauchemard c'est pas possible.
Je me suis présentée avec 6 cas à chaque fois j'ai toujours bien parlée et je ne leur ai jamais demandé ce qu'il faisaient pendant le vacances ou encore s'ils étaient mariés.... Je suis outrée :shock: :shock:
Comment j'ai pu avoir des notes pareil avec ce que j'ai rendu et tout le travail qui a été fournis pendant les deux ans.

Je ne me suis jamais arrétée, j'ai eu une minerve j'ai été présente toute la semaine (train + métro + rer = 3h00 de transport pas jours) et même avec la minerve :!:

Je suis dégoutée les notes étaient soldées à - 50% c'est pas possible autrement. :evil: :evil:

Pour ma part je vais demander mes copies, mes grilles d'oral et les corrections car pour moi il y a eu erreur ou sacquage dans l'air.

courage à vous tous !

:-a3 02/20 en français, c'est tout bonnement impossible. Pour avoir une note pareille, il faudrait que tu es fait une faute par mot + hors sujet + style lamentable + pas de méthode + critiques des documents + annotations sur ta copie + gribouillage aux crayons de couleur... Je vois mal comment on peut descendre en dessous de 05/20, ce que dit également ma prof de français.
Fais toi plaisir et demande ta copie!
 
Newpierrot a dit:
cacharel a dit:
Perso j'ai enfin eu mes notes et je suis outrée avoir bossée deux ans sans jamais me plaindre j'ai tourné à 10 / 11 de moyenne toute l'année pour ça et bà P***** ça fait super mal :

Français : 02/20 (je le savais j'ai fait un HS)
Etude de cas : 09/20 (entre 10 et 13 toute l'année)
Anglais écrit : 06.5/20 :shock:
Anglais oral : 16/20
Eco/Droit : 03/20 (ok je n'étais pas très bonne mais alors là :!: )
Action : 11/20
Et le pire du pire : 05/20 en PTP

Je crois révée, je suis dans un cauchemard c'est pas possible.
Je me suis présentée avec 6 cas à chaque fois j'ai toujours bien parlée et je ne leur ai jamais demandé ce qu'il faisaient pendant le vacances ou encore s'ils étaient mariés.... Je suis outrée :shock: :shock:
Comment j'ai pu avoir des notes pareil avec ce que j'ai rendu et tout le travail qui a été fournis pendant les deux ans.

Je ne me suis jamais arrétée, j'ai eu une minerve j'ai été présente toute la semaine (train + métro + rer = 3h00 de transport pas jours) et même avec la minerve :!:

Je suis dégoutée les notes étaient soldées à - 50% c'est pas possible autrement. :evil: :evil:

Pour ma part je vais demander mes copies, mes grilles d'oral et les corrections car pour moi il y a eu erreur ou sacquage dans l'air.

courage à vous tous !

:-a3 02/20 en français, c'est tout bonnement impossible. Pour avoir une note pareille, il faudrait que tu es fait une faute par mot + hors sujet + style lamentable + pas de méthode + critiques des documents + annotations sur ta copie + gribouillage aux crayons de couleur... Je vois mal comment on peut descendre en dessous de 05/20, ce que dit également ma prof de français.
Fais toi plaisir et demande ta copie!

Oui merci de ton petit conseil je t'avoue que pour un HS je trouve cela vraiment sacké mais bon il n'était peut-être pas dans son meilleur jour (j'essaie de me consoler comme ça :cry: :cry: mais bon)

En tout cas merci et ne vous inquiétez pas je vais demander toutes mes copies et toutes mes annotations d'oral, ça me rend trop malade de relire un bulletin de note aussi......

En fait je me dit que C le bulletin de notes de quelqu'un d'autres C pas possible autrement Ahhhhhhhhhhhh je vais me réveiller Je vais me réveiller.

Merci
 

isabelle82

New Member
Juste une ptite question, on peut aussi demander une copie des grilles que le jury a rempli apres notre oral d'action ??? car je me ss ramassé 5/20 en action... j'aimerai bien voir les commentaires pour ne pas refaire les memes erreurs si je le repasse l'an prochain !!
 

Angèle95

New Member
isabelle82 a dit:
Juste une ptite question, on peut aussi demander une copie des grilles que le jury a rempli apres notre oral d'action ??? car je me ss ramassé 5/20 en action... j'aimerai bien voir les commentaires pour ne pas refaire les memes erreurs si je le repasse l'an prochain !!

oui tu peux vas voir dans le post "contester les résultats d un oral" on peut le faire!! moi j ai eu 04/20 c minable mais bon j ai le bts alors je laisse tomber mais c'est clair que si je l avais pa eu je me serais pas génée pour la demander la grille!

Je me demande comment on peut avoir de notes aussi basses en ayant de bons dossiers du fait de l alternance!!
 

dodile

New Member
j'ai toujours pas mes notes je désespère.....allez faut que je tienne bon.
Il faut toujours savoir pourquoi on a pas réussi, demander ses grilles ça apportera quelquechoses d'utile pour l'année prochaine, les choses à améliorer. Maintenant il est certain que l'on peut être jugée différemment par des personnes différentes mais bon.....
 

mubsystem

New Member
dodile a dit:
j'ai toujours pas mes notes je désespère.....allez faut que je tienne bon.
Il faut toujours savoir pourquoi on a pas réussi, demander ses grilles ça apportera quelquechoses d'utile pour l'année prochaine, les choses à améliorer. Maintenant il est certain que l'on peut être jugée différemment par des personnes différentes mais bon.....
j'espère qu'en recevant ton bulletin de notes tu auras une belle surprise : qu'ils se sont trompés sur tes résultats et que tu sois admis en fin de compte!
c'est tout le mal que je te souhaite! (on ne sait jamais, c'est peut être pour ça que sa prend autant de temps!) :wink: allez courage!
 

le manouche

New Member
je suis vraiment désolé pour ceux qui n'ont pas eut leur bts,c vrai que parfois il y a trop d'injustice.pour faire en sorte que ceux qui ont travallé pdt les 2 ans soient avantagés, il faudrai rétablir le système du controle continu, ce qui favoriserai les élèves qui auront produi des efforts sur les 2 ans
 

mimilette

New Member
c'est clair c'est sur que la y a pas de problème avec les notes que j'avaient et les appréciations je pense que je m'en serai mieux tiré, perso...
Genre on devrait faire des partielles comme en fac ou même les licences..etc on est les seuls pelos à faire un examen de BTS comme au bac à la fin de l'année...pfff trop lourd !

enfin, c'est pas nous qui allons changé le système malheuresement... :roll:
 
isabelle82 a dit:
Juste une ptite question, on peut aussi demander une copie des grilles que le jury a rempli apres notre oral d'action ??? car je me ss ramassé 5/20 en action... j'aimerai bien voir les commentaires pour ne pas refaire les memes erreurs si je le repasse l'an prochain !!

Tu l'as passé ou ton BTS en particulier ton oral d'action (quel lycée)?
 

dodile

New Member
mes notes....9,55/20 moyenne

j'ai eu enfin mes notes, aie aie j'ai loupé mon BTS avec 9,55 de moyenne et oui....

EPS 10/20
PTP 10/20
Voilà ce que j'ai réussi.....

le reste je dois tout repasser car les notes sont en dessous de 10. :mrgreen:
français 8/20,
étude de cas 8/20.......et j'en passe....

c'est à dire que je vais repasser l'année prochaine les écrits avec aucun points d'avance....
je vais demander mes grilles d'annotation pour les deux oraux car un des deux a été pour moi une réussite et je veux savoir ce qui s'est passé. je vais aussi prochainement demander les photocopies de mes feuilles d'examen. ça servira pour l'année prochaine.
 

DeadAlive

New Member
Re: mes notes....9,55/20 moyenne

dodile a dit:
j'ai eu enfin mes notes, aie aie j'ai loupé mon BTS avec 9,55 de moyenne et oui....

EPS 10/20
PTP 10/20
Voilà ce que j'ai réussi.....

le reste je dois tout repasser car les notes sont en dessous de 10. :mrgreen:
français 8/20,
étude de cas 8/20.......et j'en passe....

c'est à dire que je vais repasser l'année prochaine les écrits avec aucun points d'avance....
je vais demander mes grilles d'annotation pour les deux oraux car un des deux a été pour moi une réussite et je veux savoir ce qui s'est passé. je vais aussi prochainement demander les photocopies de mes feuilles d'examen. ça servira pour l'année prochaine.


a mon avis demande a repasser tes oraux car, si c'est comme en action co, tu rattrapes souvent les ecrits par les oraux, alors si tu n'as pas de points d'avance a l'oral c dommage..
 

mubsystem

New Member
ouais mais c'est encore plus dommage si tu les repasses et que tu aie en dessous de la moyenne, un accident est si vite arrivé!
 

Ca peut vous intéresser