Pour la constitution du dossier ABI

Guimarin

New Member
Bonjour,

En ce qui concerne le dossier ABI, mon très très gros problème est que je ne possède pas les logiciels ACCESS et CIEL, car dans mon entreprise on n'utilise pas ces logiciels.

J'utilise donc word, excel et file maker pro.

Comment puis je présenter mon dossier ABI.

Merci de vos conseils :shock:
 
:arrow: normalement tu as un prof qui te donnes des cas à faire en

centre de formation (ou en école), je n'ai pas non plus ciel et access dans

mon entreprise mais on a les fait en cours

Renseignes toi auprès de ton prof abi parce que tu dois monter ton dossier

pendant les heures de cours
 
j'avais oublié:

reseignes toi vite car tu as des logiciels obligatoires pour ton dos abi et

access et ciel en font partie
 

Guimarin

New Member
Merci pour la réponse

Mais je ne vais pas en cours étant donné que je suis inscrite au CNED.
Je me pose vraiment la question de savoir comment monter ce dossier ABI.

Bonne journée
 
normalement on a 7 logiciels à présenter à l'oral. Essaye de te renseigner ds la partie CNED, au cas ou quelqu'un serait dans le même cas que toi (pr le nombre de logiciel).
 

Guimarin

New Member
Merci pour vos réponses

oui je sais il faut présenter 7 logiciels, le prof qui a corrigé mes "cas pratiques" me l'a répété, et m'a même dit "il faut vous les procurer", mais vu le prix d'achat, cela n'est pas possible pour moi, et en plus dans mon job je n'en aurais pas l'utilité.

Je vais donc présenter les 4 logiciels : Word, Excel, Power Point et File Maker (car notre base client est sur ce logiciel).

Mais une autre question : faut il présenter ces cas les uns à la suite des autres, faire une synthèse.

Merci pour vos réponses.
 

imported_magy

New Member
ABI

Salut tout le monde !!


Puisqu'on est dans les cas pratiques ! moi je voudrais savoir étant par le cned si je peux présenter des cas pratiques réalisés en première année !


Pour les deux années, j'ai pas mal de cas pratique mais il m'en faut juste 7 pour les différents logiciels, c'est çà ??


A+ magy
 

sherydan23

New Member
salut je suis dans un centre de formation je prepare mon bts en 1 an et on ne m'a pas parlé des 7 logiciels qu'il faut presenter pouvez vous m'en dire un peu plus SVP...
et si possible aussi pour la presentation du dossier ? :-a2