Pour préparer votre examen de CPAP, vous faites comment

STEPHANIE31

New Member
Moi je me fais un exposé rédigé que j'apprends presque par coeur.
Le jour J je m'amenerais un plan sur fiche cartonnée.
Dites moi comment vous vous faites SVP!!
 
cpap

tu a l'air bien préparé, moi j'avais rien d'écris à part les grande lignes de mes actions qui figurait dans ma note de synthèse. l'essentiel c'est de bien maitrisé ton travail, car ils posent beaucoup de questions et si tu as tout appris par coeur il ne faut surtout pas perdre le fil de tes idées! s'ils t'emmène sur un autre sujet n'oublies pas de revenir là où tu en étais quand ils t'ont coupé!! pour l'oral ils m'ont intérogé sur deux actions.
si tu veux des infos, pas de pb

A+
PAT
 

imported_bebs

New Member
ca y est j'ai passé l'action

je suis tro dégouté, ca c mal passé mon oral d'action je l'ai passé cet après midi, en fait je me suis pas entrainé alors g pas eu la notion du temps donc g dépassé juska 12 minute et ils ont du me couper et a partir de la g t tellement demoralisé que g meme plus valoriser mon action c t un site internet,
vous croyez que j'aurais au moins 10 parce que j'avais pris des transparents sur retro tellement que g t stressé je me tromper de sens bon bref je suis tro DEGOUTEE je crois que je l'aurai pas mon BTS
 

STEPHANIE31

New Member
rassure toi, je pense en fait que du moment que tu sais communiquer c'est ce qu'ils recherchent
 

laetilex

New Member
aide pour la note de synthèse

Bonjour à tous,
J'aurais besoin de quelques petits conseils pour ma note de synthèse.
J'ai donné mes actions à ma prof pour qu'elle me les corrige et elle m'a dit que rien allait, en plus il faut pas qu'un abi tienne sur une page et pas plus.
Je dois rendre mon dossiers bientot.
Alors est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me guider pour mon dossier.
merci d'avance