Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?


  • Total de votants
    1,593
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mykle

New Member
Nan, mais à priori, le fraudeur aurait gifflé le contrôleur, et les flics se seraient rués dessus... Et comme il y avait beaucoup de curieux, dont la plupart étant des jeunes, cela a crée des coups de colère et a amené à des vitrines de galeries cassées, des affrontements, etc...
 

110686

New Member
faut pas déconner si on peut même plus mettre une amende à un jeune on va droit dans le mur la, celui qui paye pas son ticket ben il assume et si il se fait prendre il paye une amende comme tout le monde et c'est tout!!!!!!! :tickedoff:


je ne voterai pas sarko pour autant je trouve ses solutions mal adaptées aux problèmes ( je parle de la délinquance)
je suis plus d'accord avec ségolène royale qui mais aussi des sanctions mais plus pédagogiques je trouve!!!
 

liloone

Best Member
Mykle link=topic=51554.msg542456#msg542456 date=1175073624 a dit:
Nan, mais à priori, le fraudeur aurait gifflé le contrôleur, et les flics se seraient rués dessus... Et comme il y avait beaucoup de curieux, dont la plupart étant des jeunes, cela a crée des coups de colère et a amené à des vitrines de galeries cassées, des affrontements, etc...

C'est pas mieux !!! les flics sont la en renfort des controleurs c'est normal ... ce n'est pas une raison pour tout détruire dans la gare .... après on se plaind qu'il y a des mauvaises infrastructures, que tout est pourri, c'est moche, ... bah il n'y a qu'a pas les dégrader ces fameuses infrastructures
 

liloone

Best Member
sarah75 link=topic=51554.msg542466#msg542466 date=1175074050 a dit:
en tout cas, cette émeute a bloqué le trafic et nous (usagers) ont a subi les conséquences...

Voila, et vous ne serez pas dédommagé car le problème ne vient pas de la SNCF ou RATP !!
 

sarah75

New Member
j'insiste bien sur le fait que sarkozy c'est pas la personne qui va tout changer....mais je constate qu'il y a un vrai problème au niveau des jeunes : dès qu'il y a une embrouille, c'est l'occasion de mettre le bordel et soit disant d'exprimer leur haine envers le candidat....pourquoi ne pas voter pour s'exprimer ?? C'est la meilleure façon, je pense
 

Mykle

New Member
... Va leur faire comprendre............. Je pense que les candidats tentent cela depuis un bon moment, quant à savoir si l'information entre les jeunes passe bien, sans être déformée...
 

NADIA75

New Member
sarah75 link=topic=51554.msg542468#msg542468 date=1175074299 a dit:
j'insiste bien sur le fait que sarkozy c'est pas la personne qui va tout changer....mais je constate qu'il y a un vrai problème au niveau des jeunes : dès qu'il y a une embrouille, c'est l'occasion de mettre le bordel et soit disant d'exprimer leur haine envers le candidat....pourquoi ne pas voter pour s'exprimer ?? C'est la meilleure façon, je pense

:eek:hmy:
 

sarah75

New Member
nadia75, sarkozy a changé les choses quand il était au ministère de l'intérieur ?
Je pense que ça va déborder donc si tu veux on passe par MP !!
 

110686

New Member
" Pourquoi ne pas voter pour s'exprimer ?? C'est la meilleure façon, je pense "

rendez vous dans un mois!!!!j'éspère que toute les campagnes pour insiter les jeunes à voter marcheront!!
 
sarah75 link=topic=51554.msg542475#msg542475 date=1175074511 a dit:
nadia75, sarkozy a changé les choses quand il était au ministère de l'intérieur ?

Non, ça a même empiré et la violence a augmenté. Il élève la haine et le ressentiment... On combat pas la violence par la violence. Le vaincu ne le digère jamais.
 

NADIA75

New Member
Biensur


Il a su créee la haine, il a su rendre encore plus de monde raciste, il a su envenimer les choses et il a su faire de un probléme son point fort pour la campagne...
 

110686

New Member
faut voir les moyens qu'il emploie sarko pour changer les choses, à part augmenter les patrouilles de police!! :blink:
 

aude98

New Member
Ce qui est grave c'est que peu de candidats se sont exprimés sur ces emeutes ... Ca laisse le champs ouvert à plein de suppositions, ils s'en foutent ? ils ont peur de donner leur avis ? ils sont contre l'inter de la police ?
 

sarah75

New Member
aude98 link=topic=51554.msg542486#msg542486 date=1175074933 a dit:
Ce qui est grave c'est que peu de candidats se sont exprimés sur ces emeutes ... Ca laisse le champs ouvert à plein de suppositions, ils s'en foutent ? ils ont peur de donner leur avis ? ils sont contre l'inter de la police ?
+1 je suis parfaitement d'accord avec toi.....les déplacements en banlieue des présidentiables n'amènent rien de positif....il faut vraiment des solutions, c'est même urgent (enfin vu toutes les priorités, je me demande à quoi pense les candidats)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser