Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?

Pour quel candidat allez-vous voter au premier tour des présidentielles ?


  • Total de votants
    1,593
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

liloone

Best Member
badine link=topic=51554.msg542675#msg542675 date=1175083038 a dit:
j'avais hésiter un moment avec sarko mais je sais pas trop. quant à ségo, je trouve qu'elle a des idées bonnes mais déjà elle ne va pas en tenir la moitié comme tous les politiques et en plus elle va nous ruiner !!!

+1, c'est aussi pour ca que je pense voter Sarko, je pense qu'il est capable de faire ce qu'il dit .. il sait agir .. maintenant ca ne veut pas dire que j'adhère à 100 % à toutes ces idées ... pas facile de toute manière d'adhérer totalement aux idées d'un seul politicien ....

On pourrait peut etre prendre un bout de chacun :laugh:
 

badine

New Member
choupinette4485 link=topic=51554.msg542673#msg542673 date=1175082986 a dit:
Moi je suis tout à fait d'accord avec ses idées et j'ai pas honte de dire que je suis raciste. Il y a trop d'étrangers en France et ça il faut que ça s'arrête car si ça continu c'est nous qui allons nous faire virer de France. Moi j'ai l'impression qu'on travaille que pour eux. Vous-avez vu les voitures qu'ils ont??Même nous en bossant comme des dingues on arrivera jamais à se payer cela. Moi je veux que Le Pen redonne la France aux français!

je suis n peu d'accord avec toi. on leur donne tout de suite du travail et nous le petit français, on attend ! mais en même temps, y'en a qu sont bien des étrangers.
et puis on a pas était sympa avec eux pendant la guerre d'algérie. on voulait continuer de piquer leur terre
 

badine

New Member
liloone link=topic=51554.msg542678#msg542678 date=1175083141 a dit:
+1, c'est aussi pour ca que je pense voter Sarko, je pense qu'il est capable de faire ce qu'il dit .. il sait agir .. maintenant ca ne veut pas dire que j'adhère à 100 % à toutes ces idées ... pas facile de toute manière d'adhérer totalement aux idées d'un seul politicien ....

On pourrait peut etre prendre un bout de chacun  :laugh:

ah oui ! faudrait essayer ça ! :biggrin:
 

choupinette4485

New Member
Le passé c'est finit. Moi je pense à mon avenir et à celui de mes futurs enfants surtout.
 
choupinette4485 link=topic=51554.msg542673#msg542673 date=1175082986 a dit:
Moi je suis tout à fait d'accord avec ses idées et j'ai pas honte de dire que je suis raciste. Il y a trop d'étrangers en France et ça il faut que ça s'arrête car si ça continu c'est nous qui allons nous faire virer de France. Moi j'ai l'impression qu'on travaille que pour eux. Vous-avez vu les voitures qu'ils ont??Même nous en bossant comme des dingues on arrivera jamais à se payer cela. Moi je veux que Le Pen redonne la France aux français!

Juste une question. T'habites en campagne ?
 

badine

New Member
moi je vois que l'une de mes meilleures amie est algérienne et c'est quelqu'un de génial. j'ai pas envi de tous les mettre dans le même sac. mais c'est qu'il faudrait arreter d'accueillir !

France terre d'accueil STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :wink2:
 

liloone

Best Member
badine link=topic=51554.msg542689#msg542689 date=1175083373 a dit:
mais c'est qu'il faudrait arreter d'accueillir !

France terre d'accueil STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :wink2:

... politique de sarkozy sur l'immigration ... la réguler !!!!
 
M

Mimi18

Guest
Pourquoi Le Pen et pas De Villiers ?? ( c'est juste une question lol je ne suis pas du tout un partisan de De Villiers je suis SANS OPINION pour l'instant, c'est histoire de comprendre le choix de chacun )

Merci
 
liloone link=topic=51554.msg542694#msg542694 date=1175083453 a dit:
... politique de sarkozy sur l'immigration ... la réguler !!!!

Sauf que, quand on a une immigration subi, on peut en faire également une "choisi" mais la subi reste subi puisqu'elle est, par définition, subi. L'une ne se substitue pas à l'autre.
 

liloone

Best Member
Bastard Free Rider link=topic=51554.msg542704#msg542704 date=1175083578 a dit:
Sauf que, quand on a une immigration subi, on peut en faire également une "choisi" mais la subi reste subi puisqu'elle est, par définition, subi. L'une ne se substitue pas à l'autre.

JE suis d'accord mais c'est déjà ca !!
 

liloone

Best Member
Mimi18 link=topic=51554.msg542695#msg542695 date=1175083469 a dit:
Pourquoi Le Pen et pas De Villiers ?? ( c'est juste une question lol je ne suis pas du tout un partisan de De Villiers je suis SANS OPINION pour l'instant, c'est histoire de comprendre le choix de chacun )

Merci

Parce que Le Pen a plus de chance de passer au 2nd tour que De Villiers ??  :invis:
 
M

Mimi18

Guest
Oki mais au niveau de leurs idées ils sont assez proche non ?

Quoi que Le Pen serait peut être un peu plus a droite que De Villiers non ?

Choupinette4485 : le 85 de ton pseudo c'est que tu habites en Vendée ? Je te pose cette question parceque je suis moi même vendéen :smile:
 

110686

New Member
je trouve de villiers pire que le pen même si ils sont tout les deux dans le même sac et que je n'adhère pas du tout à leurs idées!!!!
 

Littlestormy

New Member
choupinette4485 link=topic=51554.msg542657#msg542657 date=1175082650 a dit:
Je suis tout à fait d'accord à liloone et j'ai pas honte de dire pour qui je vote. Chacun a ses choix politiques et moi j'assume les miens!

je suis d'accord avec toi chacun ses covinctions politiques

Si moi j'ai décidé devoter pour Sarko c'est simple : il a moins les idées utopies que Royal ou Bayrou
 

choupinette4485

New Member
Moi aussi au départ je pensais voter pour Sarko mais de mon point de vue Le Pen est plus radical! Et je me dis que s'il a réussis à aller au second tour en 2002 pourquoi pas cette année!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser