Présentation de 10 minutes, ca déborde...

Minibunny

New Member
Je viens de tester ma présentation orale des activités... bah ça craint, ça me prends 25 mn au lieu de 15 mn :(
Et je ne détaille même pas les fonctionnalités utilisée en détail (je dis juste le module utilisé, compta ou gestion com par exemple).

Comment aller à l'essentiel ?

J'ai repris et résumé le contenu des fiches en fait. Mais je pense virer la partie "bilan personnel" et "bilan professionnel" pour faire une sorte de bilan général en fin de présentation.
Sinon je ne vois pas comment raccourcir sans en dire trop peu !!

Avez vous des suggestions ?
Je me suis fait un powerpoint mais je pense qu'il me servira plutôt à moi comme support de présentation, car le jury aura mon dossier sous les yeux (je leur dirai quelle page regarder à quel moment) et puis aussi je leur ferai passer des annexes complémentaires.

Merci pour votre aide !! ça craint j'ai plus beaucoup de temps ;)
 

espagnole24

New Member
Re : Présentation de 10 minutes, ca déborde...

ah nous on nous a dis que le powerpoint etait pas autorisé alors vérifie bien que chez vous il l'est
 

Minibunny

New Member
Re : Présentation de 10 minutes, ca déborde...

Mais tu avais au moins le droit à des fiches pour toi ?? je veux dire pour te servir de support ?
Ou bien tu as tout présenté par cœur ??
 

espagnole24

New Member
Re : Présentation de 10 minutes, ca déborde...

J'avais tout appris par coeur de peur de pas avoir le droit mais on ma laissé prendre une fiche ou javais mis juste nom, statut, ca, capital ... Mais apres sa depend car moi c'etait un ccf dans mon établissement
 

Cindaï

New Member
Re : Présentation de 10 minutes, ca déborde...

Bonjour,

Est ce que vous pouvez me dire si le plan ci-dessous est correct ?
- Presentation des entreprises
- Présentation des activités + contextes
- Conclusion professionnelle et personnelle

merci d'avance